Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
paddypat
GiveMeSomeFunk a écrit :
C'est un disaster area DMC3XL, un super petit contrôleur midi pilotant le timeline et la big sky.
J'ai crée un topic parlant de la marque il y a quelques temps..

merci pour les renseignements, bona jornada!
stupissic
craig elho a écrit :
stupissic a écrit :
J'ai fini mon mien !

http://scontent-cdg.xx.fbcdn.n(...)1FFF2

La reverb avant le delay?

Bah c'est comme l'octaver derrière la disto, chacun a sa préférence je pense...
Perso, j'utilise très rarement les deux en même temps, et si je le fais, c'est pour créer des sortes de "nappes". Le rendu dans cet ordre me convient bien !
craig elho
stupissic a écrit :
craig elho a écrit :
stupissic a écrit :
J'ai fini mon mien !

http://scontent-cdg.xx.fbcdn.n(...)1FFF2

La reverb avant le delay?

Bah c'est comme l'octaver derrière la disto, chacun a sa préférence je pense...
Perso, j'utilise très rarement les deux en même temps, et si je le fais, c'est pour créer des sortes de "nappes". Le rendu dans cet ordre me convient bien !

D'accord.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
marigold
Si c'est pour poster des bouses pareil....

C'est quoi la boite avec l'union jack dessus ?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Ah oui j'y avais pas pensé.

Sympa en tout cas
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
En attendant les photos du board encore en construction voila deux futures occupante de ce dernier:

Une fuzz 70 bc109 ( version lunar module deluxe) et une fuzz 60 aux nkt275.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
benoi31
Ca va sonner tout ça

Pour la reverb avant le delay, il faut absolument que je teste ça ! J'imagine que du coup tu mets un réglage un peu extrême en réverb (volume de l'effet assez élevé pour avoir un son quasi full wet ?) ?
The Trout
GiveMeSomeFunk a écrit :

Ou sont les pantoufles ?

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
c_planet
Re-salut !

Pour le moment, en répet et en live.

harlock73
c_planet a écrit :
Re-salut !

Pour le moment, en répet et en live.

superbe ...
tu peut me dire comment est connecter l'ulta curve je distingue pas bien sur la photo , je vais surement en prendre un , comment l'utilise tu ??
merci
c_planet
Pour le moment, c'est la connexion la plus simple. un Y à la sortie (mono) moniteur du Kpa, vers les deux entrées de l'ultracurve et les deux sorties vers l'ampli stéréo.

l'eq mxr, c'est pour les jours où je ne sens pas l'ultracurve, ça arrive, alors vite fait je désactive l'eq rack et je trifouille avec mes petits doigts la mxr.

Mais j'ai pas encore fini avec l'ultracurve, j'ai prévu pour plus tard de la piloter avec un tablet pc pendant que le kpa joue du reamp (via un player portable spdif), pour pouvoir reculer de plusieurs mètres (tomber les protections auditives) et checker le son dans le mix de la pièce, de la scène.

En ce moment sur effet guitare...