cutonio a écrit :
Un retour sur l'East River Drive et la Deluxe Big Muff ?
Sans probleme ! Tu veux savoir quelque chose en particulier ?
Je suis pas un expert, mais:
La Deluxe Big Muff est ce que j'attendais d'une Muff ! J'ai jamais comparé avec les anciennes, mais ca me donne le son Lead bien chantant que je cherchais (
m37s), mais surtout qui PERCE le mix grâce au booster de mids !
Elle est vraiment versatile, tu peux en sortir le son que tu veux (pour une Muff bien evidemment...)
La East River Drive sonne super bien, c'est une très bonne TS Like à un prix ridicule...
Pour le coup, je trouve qu'elle n'a rien à voir avec la Sool Food. J'utilise la SF uniquement comme boost, drive à 0, et éventuellement sur le premier tiers de la course du gain (au delà j'apprécie pas, comme beaucoup de users, voir ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html), alors que l'East River sonne bien sur la totalité de la plage de gain à partir de 9h (en dessous le son semble se couper, donc pas idéal comme boost pure), au point que j'en prendrais presque une deuxième pour un setting différent...
Et puis je trouve la Soul Food assez "transparente", alors que l'East River Drive apporte vraiment une couleur au son (comme toutes TS-like je pense, et perso j'adore)...
Stacké ensemble, ca sonne toujours bien, j'envoie l'East River dans la SF, j'enclenche la SF pour passer de la rythmique au Lead, et ca le fait AMHA. Du coup je les trouve bien complémentaires...
cutonio a écrit :
Bon du coup j'aime bien ce board
Merci
All things are possible...
Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...