Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
mes pedales j'ai donc vendu ma vibe et ma hall of fame pour me prendre une strymon bluesky
je combine mes deux hardwire Dl8 pour un delay style lukather et la strymon pour la pronfondeur du son.
le chorus providence est vraiment exceptionnel celui la!

willem
lems a écrit :
Ok, merci pour ta réponse
C'est vrai qu'elle a l'air sympa pour des sons qui sortent de l'ordinaire.
Dur dur de trouver un delay aussi propre que celui d'Eventide


sinon les switchs qu'utilisent Ryan sont différents; ce ne sont pas des 3PDT; je sais pas trop ce que c'est. J'ai pas été choqué par une perte dans mon signal (contrairement à Eventide). Mais il faut que je fasse des tests en groupe avec beaucoup de volume.

Sinon ça fait aussi des sons assez classiques utilisables un peu partout.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
  • MP
J'essayerai d'en dénicher une à l'occas.
Je crois que je vais me reprendre un petit Flashback pour le delay propre, c'est loin d'être l'Eventide mais ça fait le job.
willem
lems a écrit :
J'essayerai d'en dénicher une à l'occas.
Je crois que je vais me reprendre un petit Flashback pour le delay propre, c'est loin d'être l'Eventide mais ça fait le job.


Le nouveau boss dd500 va sortir, c'est plus cher mais plus abordable qu'eventide/Strymon.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
letot
willem a écrit :
lems a écrit :
J'essayerai d'en dénicher une à l'occas.
Je crois que je vais me reprendre un petit Flashback pour le delay propre, c'est loin d'être l'Eventide mais ça fait le job.


Le nouveau boss dd500 va sortir, c'est plus cher mais plus abordable qu'eventide/Strymon.


Elle a pas l'air dégueu, je mate les DD20 mais la ça change tout
lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Ouais y a du potentiel avec la dd500. Elle est sur ma short list aussi.
Tirlipinpon
Hop, un photo ratée (oups !) du mien, en cour de conception (manque le board et un alim, et des câbles digne de ce nom)



Alors de droite a gauche :

guitare > Polytune > Korg Miku Stomp ( ) > (whammy DT qui est pas sur la photo, avec son footswitch optionnel) > EHX Soul Food > SansAmp GT2 > EHX Metal Muff > TC Hall of Fame mini > Hotone delay > TC Ditto looper > ampli

Voilà
@_@
Matériel mis a jour :)
The Duke
Tu as donc osé acheté cette pédale Korg ?
Tirlipinpon
Oui
C'est certes clairement un gadget (dur a utiliser en plus) mais c'est trop fun
@_@
Matériel mis a jour :)
The Duke
Je te paye une bière si t'arrive à pondre quelque chose sur une galette avec cette pédale !
tiep
Sympa!
C'est quoi ce gros ampli rouge?
megatiep
Fannysissy
Charles.m a écrit :
C'est un clone du Fender Deluxe Reverb. Unique au monde, No de série 00001 et le mec qui les fabrique a arrété.
C'est de la balle.


Ok_Toi
Gross classe quoi

Pour faire encore plus classe, il aurait pu mourir électrocuté en concevant le 00002!
Charles.m
Non, en fait il s'était donné un objectif d'un certain nombre d'ampli en une durée déterminée qu'il n'a pas tenu. Il avait déjà monté un clone de JTM45, Jubilee, d'autre Fender, etc... que tu bon. Mais il faisait tout lui même, de l'electronique à la confection des cabs. Du travail vraiment propre.
indi360
Derniere venue, une EHX Glove.

En ce moment sur effet guitare...