Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mon pote me demandait ce soir même, si j'avais prévu d'en racheter ...
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Le scratch de chez Pedaltrain est assez moyen... la colle bouge pas mal.

Aller faire un tour par là... http://www.rascol.com/CT-2220-(...).aspx
Du Velcro, du "vrai", avec une version extra forte, en réalité à peine moins que les Dual Lock mais en démontable.

Perso j'ai testé les deux... Le normal suffit largement (massez similaire au pedaltrain en terme d'accroche, la colle qui bouge en moins).

L' Extra fort pour les alimentations c'est super.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
rapideyemove
Rivera a écrit :
Le scratch de chez Pedaltrain est assez moyen... la colle bouge pas mal.

Aller faire un tour par là... http://www.rascol.com/CT-2220-(...).aspx
Du Velcro, du "vrai", avec une version extra forte, en réalité à peine moins que les Dual Lock mais en démontable.

Perso j'ai testé les deux... Le normal suffit largement (massez similaire au pedaltrain en terme d'accroche, la colle qui bouge en moins).

L' Extra fort pour les alimentations c'est super.

Je note !

Mais je n'ai jamais eu de problème avec le seul PTrain que j'ai eu jusqu'à présent...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Plentyofsoul
pareil, pas de soucis de colle
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
slivoid
Plentyofsoul a écrit :
pareil, pas de soucis de colle

Idem. Je dirais même que même s'il est un poil plus cher que les autres, celui de pedaltrain est celui qui tient le mieux, et résiste le mieux au temps.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
En fait c'est sur certaines pédales...
Sur ma Mad Professor, ca ne tien tabsolument pas... Avec du vrai Velcro, plus de soucis. Idem avec une xotic SL Drive
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Allez, on va essayer de la lancer la mode à la TGP:

J'ai fait de la place pour la DD500 et modifié le chaînage pour avoir l'accordeur après la CT5 pour pouvoir accorder un drone pour enchaîner la suite du morceau sur la bonne note. Donc RM-1N -> CT5 -> VP Jr -> LS-2 (iRig) -> Mini -> BitQuest! -> iStomp -> Procession
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
c_planet
2pattesnon a écrit :
3M dual lock ... par contre pour les enlever, faut être balaise ou y aller au-pied-de-biche (j'exagère un peu ).

Qu'est-ce qui t'empêche d'en mettre moins sous la pedale ? O_o

si il faut en mettre trois fois moins que le velcro, c'est plutôt un avantage.
Le velcro pedaltrain est pas exceptionnel je rejoins rivera, mais ca dépend des pédales, aussi.

bon mon tetris est super raté mais dans l'idée ca donne ça

La chaine, pour l'instant
..ben y en a pas vu que j'utilise un looper

(a vendre d'ailleurs pour que je puisse passer la version en ligne)

mais l'ordre des loop est pog -> clusterfuzz -> diamond comp jr -> secret preamp -> volume -> wet reverb -> flight time -> procession (rose parce que c'est mieux)
nah, mais si t'es sage je te dis ou je l'ai acheté )

Russo music, suis tombé au pif, grace a toi d'ailleurs (merci). Puis j'ai vu qu'ils avaient la rose, qu'ils faisaient fdpin.
j'ai dit banco

D'ailleurs pour pousser le mimétisme, j'attends ma CT5 (enfn que j'avais précommandé avant de voir ton board)
dadawak
Hey, je profite de quelques jours de congés à garder les petiots, tandis que madame est au boulot, pour arranger le PB et monter un peu le son à la maison 😏

Le chainage :
Korg pitch black > Boss ps6 > wah Gcb535q > Marshall blues breaker > Catalinbread DLS > Pfeiffer phaser > Wampler SloStortion > Arion delay > Boss HF2

En entrée dans un combo mesa studio22 ou une tête Laboga caïman avec V30+WGS ET65.
Tout dans le canal clair des 2 amplis dont la partie disto ne me satisfait pas autant que mes 3 pédales de drive.😁
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Blobe a écrit :
nah, mais si t'es sage je te dis ou je l'ai acheté )

Russo music, suis tombé au pif, grace a toi d'ailleurs (merci). Puis j'ai vu qu'ils avaient la rose, qu'ils faisaient fdpin.
j'ai dit banco

D'ailleurs pour pousser le mimétisme, j'attends ma CT5 (enfn que j'avais précommandé avant de voir ton board)

Oui j'avais vu que c'était Russo, She Shreds c'est Blanc avec typo en bleu je crois.
Elle est bien classe d'ailleurs... Y avait pas encore de custom color quand j'ai pris la mienne.
En tout cas, 2 processions sur la même page c'est cool!

T'es sur le 3e batch de la CT5 alors? je crois qu'il y a encore plus de preorder que pour le batch 2; c'est pas près d'arriver (quoique soit disant il a déménagé l'atelier pendant le batch 2 et que du coup ça devrait aller plus vite). En tout cas mon attente était interminable (3 mois et demi) donc bon courage!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
benoi31
Blobe a écrit :
Le velcro pedaltrain est pas exceptionnel je rejoins rivera, mais ca dépend des pédales, aussi.

bon mon tetris est super raté mais dans l'idée ca donne ça

La chaine, pour l'instant
..ben y en a pas vu que j'utilise un looper

(a vendre d'ailleurs pour que je puisse passer la version en ligne)

mais l'ordre des loop est pog -> clusterfuzz -> diamond comp jr -> secret preamp -> volume -> wet reverb -> flight time -> procession (rose parce que c'est mieux)

C'est quoi le réglage "mass murder" ?
oh il existe plus, c"etait boost dans fuzz dans od dans le délai reglé proche du feedback.. mais faut que je réarrange le pb ya meme plus la place pour l'od
rapideyemove
benoi31 a écrit :

C'est quoi le réglage "mass murder" ?

Un clean pur, cristallin, fragile, limite minimaliste, je suppose...
Non pas ?

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur effet guitare...