Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
benoi31 a écrit :

C'est quoi le réglage "mass murder" ?

Un clean pur, cristallin, fragile, limite minimaliste, je suppose...
Non pas ?

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
en baissant le volume de la guitare a 0.1..ouais non , non plus
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Blobe a écrit :
oh il existe plus, c"etait boost dans fuzz dans od dans le délai reglé proche du feedback.. mais faut que je réarrange le pb ya meme plus la place pour l'od

Quand je suis obligé d'en arriver à ce point, je ne dis un truc: c'est de la faute à l'ingé son car ça fait 8 fois qu'il me demande de baisser l'ampli!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
rapideyemove a écrit :
benoi31 a écrit :

Non pas ?

Bien tes émoticons !
Rivera a écrit :
Blobe a écrit :
oh il existe plus, c"etait boost dans fuzz dans od dans le délai reglé proche du feedback.. mais faut que je réarrange le pb ya meme plus la place pour l'od

Quand je suis obligé d'en arriver à ce point, je ne dis un truc: c'est de la faute à l'ingé son car ça fait 8 fois qu'il me demande de baisser l'ampli!!!

C'est clair, c'est de sa faute, le mien même quand je met tout au placard, il ne bronche pas
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
rapideyemove a écrit :
benoi31 a écrit :

Non pas ?

Bien tes émoticons !

Ouais, is sont bien "casual", hein ?

Et l'ingé son au moment où il te voit te pencher sur le bouton volume de ton Twin R. et de son visage noir, pour essayer de faire tordre le bambino, sans atténuateur, t'as vu sa tête ?
Dis t'as vu sa tête ?

C'est un être fragile l'ingé son, psychologiquement friable, qui demande à être accompagné...il faut savoir l'écouter, lui tendre la main...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
The Trout
Blobe a écrit :

Alors ce Flight Time, bien?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rapideyemove
Alors que penses–tu du Triple Delay de TCE ?
Personnellement, je l'ai adopté à l'aise : trois delays, série ou parallèle, simple, complet. Je continue à le trouver excellent (dans la boucle, aussi ; et un gros analo en façade). C'est pour cela que je m'étonne un peu de n'en avoir presque pas entendu parler autour de moi. D'où ma question...
Mais il me convient parfaitement.
Un poil encombrant, sans doute.

Je n'ai encore essayé / utilisé ni le Korg SDD 3000 ni le Boss DD–500 ; mais le TCE a clairement différé mes urgence à consommer, ou leur a mis des limites...
rapideyemove
willem a écrit :
La demo de knobs est énorme.

Bien d'accord.
Je la connaissais déjà.
Comme celle de Nick Casale, voire celle de Mike Hermans, toujours très produite, voire trop (bien) arrangée...

En revanche, en cherchant à revoir la démo de knobs, je viens tout juste de découvrir la vidéo de Chords Of Orion sur l'utilisation de triple D. avec un Ditto X 2... Chapeau...

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
rapideyemove a écrit :
C'est pour cela que je m'étonne un peu de n'en avoir presque pas entendu parler autour de moi. D'où ma question...

Pas d'écho, en somme.
Vous battez pas, je vous aime tous
av68
  • Custom Total utilisateur
av68 a écrit :
av68 a écrit :
av68 a écrit :
Juin 2014

Novembre 2014

Janvier 2015

Mise à jour du mien, je l'ai nettoyé, et j'ai tout remis dessus. Peu de changements, le TU2 a été remplacé par un polytune, j'ai viré le buffer que j'avais sous le board (je préfère le son sans), et après avoir tenté plusieurs Fuzz (Dunlop Mini Fuzz rouge et bleue, London Fuzz BC183, Analogman Surface NKT275), ma quête s'est arrêtée sur une Hartman SFZ (Silicon/Ge).

Très heureux!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
rapideyemove
Biosmog a écrit :
rapideyemove a écrit :
C'est pour cela que je m'étonne un peu de n'en avoir presque pas entendu parler autour de moi. D'où ma question...

Pas d'écho, en somme.

Seulement un délai. Une certaine latence.

Après l'Action parallèle, je vois qu'on m'offre la série...
jack_vester
rapideyemove a écrit :
Alors que penses–tu du Triple Delay de TCE ?
Personnellement, je l'ai adopté à l'aise : trois delays, série ou parallèle, simple, complet. Je continue à le trouver excellent (dans la boucle, aussi ; et un gros analo en façade). C'est pour cela que je m'étonne un peu de n'en avoir presque pas entendu parler autour de moi. D'où ma question...
Mais il me convient parfaitement.
Un poil encombrant, sans doute.

Je n'ai encore essayé / utilisé ni le Korg SDD 3000 ni le Boss DD–500 ; mais le TCE a clairement différé mes urgence à consommer, ou leur a mis des limites...

Perso, j'arrive d'un DD6 modifié avec un high cut mod, et c'est tout un nouveau monde avec le triple delay!!!
Les différents modes sont clairement un plus et le fait de pouvoir les cumuler en série ou parallèle permet de tester des trucs vraiment trippant!!

Mais LA pédale qui change TOUT, c'est cet EQ MXR dans la boucle, Miam!!!! La première que l'on devrait se payer, lorsque l'on cherche le grain kivabien.
Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536
slivoid
av68 a écrit :
av68 a écrit :
av68 a écrit :
av68 a écrit :
Juin 2014

Novembre 2014

Janvier 2015

Mise à jour du mien, je l'ai nettoyé, et j'ai tout remis dessus. Peu de changements, le TU2 a été remplacé par un polytune, j'ai viré le buffer que j'avais sous le board (je préfère le son sans), et après avoir tenté plusieurs Fuzz (Dunlop Mini Fuzz rouge et bleue, London Fuzz BC183, Analogman Surface NKT275), ma quête s'est arrêtée sur une Hartman SFZ (Silicon/Ge).

Très heureux!

Deux Hartman !! C'est pas courant !
Moi j'ai le Flanger. Dommage que la boite ait coulé...

En ce moment sur effet guitare...