Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • Vintage Méga utilisateur
fab38 a écrit :
Willem, ça suffit.

Oh ça va, ils nous ont fait chier pendant 10 pages avec les ÉQ.

Je l'ai payée 280USD directement auprès d'Andrew. Le premier distributeur de la marque est européen et c'est East Stomp Boutique qui vient de vendre sa dernière rm1n à l'ancien prix.
Maintenant c'est 340USD livrée aussi.

Sinon pour la mini et la fuck, je trouve que ça a pas grand chose à voir. Elles doivent même être extrêmement complémentaires. Écoute les demo de East Stomp Boutique d'ailleurs, elles sont biens.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Biosmog
willem a écrit :
fab38 a écrit :
Willem, ça suffit.

Quel ingrat! on a essayé de t'expliquer pendant 10 pages comment utiliser ton matériel!
Vous battez pas, je vous aime tous
The Trout
Ce qui serait sympa surtout c'est que quelqu'un nous traduise "RM1N", "APTBS" et "GY!BE", histoire que ça fasse moins MP en publique
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
SämO
  • Vintage Top utilisateur
willem a écrit :
fab38 a écrit :
Willem, ça suffit.

Je l'ai payée 280USD directement auprès d'Andrew. Le premier distributeur de la marque est européen et c'est East Stomp Boutique qui vient de vendre sa dernière rm1n à l'ancien prix.
Maintenant c'est 340USD livrée aussi.

Sinon pour la mini et la fuck, je trouve que ça a pas grand chose à voir. Elles doivent même être extrêmement complémentaires. Écoute les demo de East Stomp Boutique d'ailleurs, elles sont biens.

Il n'existe pas de sujet sur SSBS, c'est étonnant vu la qualité sonore (c'est certes subjectif) des produits !
willem
Biosmog a écrit :
willem a écrit :
fab38 a écrit :
Willem, ça suffit.

Quel ingrat! on a essayé de t'expliquer pendant 10 pages comment utiliser ton matériel!

J'ai rarement pas aimé mon son et ce sans EQ.
En fait ce qui est dommage c'est que dans 10 pages tout le monde aura oublié cette discussion alors que dans le topic dédié cela aurait facilement retrouvable pour celui qui est intéressé.

@latruite: industrialectric RM-1N c'est pa reverb noire avec 2 switchs sur le rang du haut de mon board.
GY!BE: Godspeed You! Black Emporor
APTBS:A Place To Bury Strangers

Le premier c'est ma référence musicale pour mon groupe actuel et le son que je veux.

The Trout
Merci
Je ne connais pas A Place To Bury Strangers, je vais écouter ça immédiatement.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slivoid
willem a écrit :
En fait ce qui est dommage c'est que dans 10 pages tout le monde aura oublié cette discussion alors que dans le topic dédié cela aurait facilement retrouvable pour celui qui est intéressé.

Quelqu'un ouvre un topic dédié en faisant des gros copier / coller ?
willem
Sans vouloir polémiquer, je sais que ceux qui font ça ici n'ont pas que ça à faire car pas assez nombreux et certainement pas dans leurs missions, mais sur certains forums, un modo serait intervenu et aurait conduit la discussion à se poursuivre sur le bon topic (créé par le modo si besoin). Mais ça fait un peu le charme de g.com, on pourrait plus dire à un nouveau d'utiliser la fonction recherche.

willem
biffbangpow13 a écrit :
The Trout a écrit :
Merci

Tu vas voir c'est aussi énorme que JAMC ou QOTSA

Je suis fan des QOTSA mais pour rester dans le thème des groupes sus-cité, EITS va bientôt annoncer la sortie du nouvel album.

biffbangpow13
willem a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
The Trout a écrit :
Merci

Je suis fan des QOTSA mais pour rester dans le thème des groupes sus-cité, EITS va bientôt annoncer la sortie du nouvel album.

http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
lolaboyX
biffbangpow13 a écrit :
The Trout a écrit :
Merci

Ben, j'irais pas juste là mais bon ^^
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1

En ce moment sur effet guitare...