Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
non y avais pas ...
letot
J'en sais rien ... La j'ai bricolé un truc avec du carton est des serre cable
The Trout
Le dual lock pour le coup, c'est parfait pour mettre une alim sous un board vu que c'est pas le truc qu'on bouge tous les trois jours.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
letot
The Trout a écrit :
Le dual lock pour le coup, c'est parfait pour mettre une alim sous un board vu que c'est pas le truc qu'on bouge tous les trois jours.

Oui mais le problème c'est que j'ai une alim carl martin et il faut la sur elevé un peu sinon impossible de brancher le cordon du 220V
willem a écrit :
C'est une option maintenant ou occaz?

C'est moche ca
Citation:
Pedaltrain’s new one-size-fits-all power supply mounting brackets (not included) are available for purchase as needed.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bam, comment faire payer un board plutôt cher 10 à 15€ plus cher.

Cependant celui qui a une alim type Cioks n'a pas besoin de ces brackets. Sauf que j'ai pas l'impression que les prix ont baissé au renouvellement de la gamme. (Cependant un de mes guitaristes a un novo 32 avec lequel il en a eu)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité

Simple mais efficace
SämO
  • Vintage Top utilisateur
willem a écrit :
Allez, on va essayer de la lancer la mode à la TGP:

J'ai fait de la place pour la DD500 et modifié le chaînage pour avoir l'accordeur après la CT5 pour pouvoir accorder un drone pour enchaîner la suite du morceau sur la bonne note. Donc RM-1N -> CT5 -> VP Jr -> LS-2 (iRig) -> Mini -> BitQuest! -> iStomp -> Procession

Il y a un sujet sur cette RM1N car elle m'intéresse vraiment pour des sons à la APTBS !!!
SämO
Tu confirme qu'on est bien dans cet esprit niveau sonore?
willem
SämO a écrit :
Tu confirme qu'on est bien dans cet esprit niveau sonore?

Avec un pote qui traîne sur ILF qui en a une aussi, on l'appelle la GY!BE in a box. Donc je pense qu'on peut extrapoler vers APTBS. Honnêtement faut que t'en topes une si tu aimes ce genre de zik. Problème, le prix vient d'augmenter de manière assez significative mais ça vaut le coup.

lolaboyX
willem a écrit :
Problème, le prix vient d'augmenter de manière assez significative mais ça vaut le coup.

Ah, m.... Mauvaise nouvelle ça :pleurs:
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
willem
lolaboyX a écrit :
willem a écrit :
Problème, le prix vient d'augmenter de manière assez significative mais ça vaut le coup.

Ouais enfin pas pour lui, au lieu de faire ça dans sa cave le soir, il veut en vivre et prendre le temps de développer une vraie gamme.

SämO
willem a écrit :
lolaboyX a écrit :
willem a écrit :

Ouais enfin pas pour lui, au lieu de faire ça dans sa cave le soir, il veut en vivre et prendre le temps de développer une vraie gamme.

La différence de prix est importante?
Tu l'as commandé directement sur le site Industrialectric ?

Autres question, la différence est grande entre la Mini et la Fuck de SSBS ?
Merci !

En ce moment sur effet guitare...