Rom1XX a écrit :
C'est quoi ta pedales de volume? Une Ernie Ball non?
Moi je suis moyennement satisfait de ma boss fv 500 h et je songe à la remplacer.
Oui une Ernie ball, pas la junior la normale, donc faut avoir de la place dispo ^^
J'ai eu la boss fv50h, une bouze qui flingue le son. Là pas de soucis, le système à ressorts permet de bien être à fond du potard donc pas de pertes notables de qualité
yun_clive a écrit :
Joli board. Question subsidiaire : tu penses quoi de la wet ? En général ? Couplée à des fuzz ou distos ? Je me verrais bien en prendre une mais j'ai peur qu'elle sonne trop "propre", trop "clinique"...
Ben c'est un peu la réverbe à tout faire, je lui ai mis des boutons à la MXR pour pouvoir la régler au pied en jouant, on a vraiment une polyvalence superbe, certes on tend un peu vers un son très propre, mais ça reste très musical.
Mon passage sur la chicken est intéressant, j'ai trouvé cette dernière plus vivante de par sa réactivité aux attaques (comme beaucoup de spring reverbs) mais pas assez polyvalente au final, et la wet n'est pas si froide que ça je pense qu'elle va rester. C'est un excellent compromis je trouve. Après si tu ne compte utiliser qu'un réglage fixe moyen, pas sur que ce soit le meilleur choix. De mon côté je vais beaucoup tâter dans des nappes avec les echos donc là c'est top..
moanonyme a écrit :
Ça me fait super plaisir de voir encore cette aquavibe sur ton board ^^
Carrément, je crois que c'est à toi que je l'avais acheté ! Y a pas à dire, je n'ai vu aucune raison de la changer, au contraire des fuzz qui n'arrêtent pas de défiler.. Elle sait être discrète quand il faut, et bien lourde à d'autres moment. Va falloir que je rerègle vite fait les trimpots à l'intérieur d'ailleurs pour avoir une meilleure plage de réglage de vitesse..
Fannysissy a écrit :
c'est ton baffle en haut?
T'as un dessin dessus?
T'as fait comment, par quel procédé?
Hello ! C'est un combo que j'ai fais à partir d'une tête ceriatone, et un HP Jensen alnico. Pour la façade on peut utiliser le tissu de son choix, de mon côté si ça fait classe ça l'est beaucoup moins quand on sait que c'est récupéré d'une ancienne jupe de ma mère
Si ça t'intéresse je ferais quelques tofs dans le topic photos d'amplis