Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
VicChesnutt
El Phaco a écrit :
Une solution pour régler partiellement au moins le problème de souffle (de toute façon, un compresseur réglé un peu haut souffle toujours), c'est de prendre un Boss CS3 d'occase et de le modifier avec un kit Monte Allums, ou de le faire modifier par MSM.

Oui, c'est pas con ... ça ne fera que ma cinquième modif MSN !
Porco Rosso - La Vie Sans Moi dispo sur toutes les plates-formes
https://porcorosso.hearnow.com
arsenelapin
Pas trop embêté par les potards de la Box Of Rock pour accéder aux switchs derrière ?
arsenelapin
Cool !

Ce doit être un régal de jouer avec une bête comme ça
arsenelapin
Bon ben par contre moi j'ai carrément craqué mon slip, je pense que c'est mon inconscient, quand on m'a dit que c'était plutôt stable comme pedalboard il y a deux semaines quand j'ai posté ma dernière mise à jour, je sais pas, ça a du déclencher une crise de GAS...

Voici :

Les deux pédales que j'avais mis en vente sont revenues sur le board...

J'ai acheté aussi une Spring chicken, mais pas super convaincu je préfère pour l'instant ma wet.

Les gros changement ne sont pas forcément visibles : j'ai opté pour un doubleur d'intensité pour alimenter la foxrox, ce qui fait qu'elle tire beaucoup moins sur l'alim, du coup je peux bien plus pousser la distortion sans avoir de gros buzz. D'où le retour de la pharaoh suprême..

Désolé pour l'alignement de la wha, je viens de m'en rendre compte

Là j'ai un set 100% space rock, mais je vais jouer du blues en groupe pour quelques scènes fin du mois et février avec ça, ça risque d'être curieux comme mélange
Gros changement, la pédale de volume bien sûr, et surtout c'est la première fois que je me retrouve sans piles, donc plug n'play, et ben c'est cool.

Aussi la petite boite, une octavia selon Henretta, pas mal du tout faut s'y habituer. Je regrette l'absence de bias ça m'aurait bien aidé.. ! Mais sur la pharaoh ça devient assez monstrueux !

Et bien sur ma pédale de volume qui est arrivée ce matin, bien au dessus de tout ce que j'avais pu avoir en pédales de volume !
yun_clive
arsenelapin a écrit :

Là j'ai un set 100% space rock, mais je vais jouer du blues en groupe pour quelques scènes fin du mois et février avec ça, ça risque d'être curieux comme mélange
Gros changement, la pédale de volume bien sûr, et surtout c'est la première fois que je me retrouve sans piles, donc plug n'play, et ben c'est cool.

Aussi la petite boite, une octavia selon Henretta, pas mal du tout faut s'y habituer. Je regrette l'absence de bias ça m'aurait bien aidé.. ! Mais sur la pharaoh ça devient assez monstrueux !

Et bien sur ma pédale de volume qui est arrivée ce matin, bien au dessus de tout ce que j'avais pu avoir en pédales de volume !

Joli board. Question subsidiaire : tu penses quoi de la wet ? En général ? Couplée à des fuzz ou distos ? Je me verrais bien en prendre une mais j'ai peur qu'elle sonne trop "propre", trop "clinique"...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
bobo23 a écrit :
Je t'en parlerai dans environ 3 ans quand j'aurai fini de le câbler et de le paramétrer!

Fannysissy
c'est ton baffle en haut?

T'as un dessin dessus?

T'as fait comment, par quel procédé?
moanonyme
Ça me fait super plaisir de voir encore cette aquavibe sur ton board ^^
voxman
  • Special Supra utilisateur
Bobo23:

Beau PB, par contre, t'es pas un peu juste pour les sorties de ton ES8 ? Si tu sorts en jack droits, ça va être compliqué...
arsenelapin
Rom1XX a écrit :
C'est quoi ta pedales de volume? Une Ernie Ball non?
Moi je suis moyennement satisfait de ma boss fv 500 h et je songe à la remplacer.

Oui une Ernie ball, pas la junior la normale, donc faut avoir de la place dispo ^^
J'ai eu la boss fv50h, une bouze qui flingue le son. Là pas de soucis, le système à ressorts permet de bien être à fond du potard donc pas de pertes notables de qualité

yun_clive a écrit :

Joli board. Question subsidiaire : tu penses quoi de la wet ? En général ? Couplée à des fuzz ou distos ? Je me verrais bien en prendre une mais j'ai peur qu'elle sonne trop "propre", trop "clinique"...

Ben c'est un peu la réverbe à tout faire, je lui ai mis des boutons à la MXR pour pouvoir la régler au pied en jouant, on a vraiment une polyvalence superbe, certes on tend un peu vers un son très propre, mais ça reste très musical.
Mon passage sur la chicken est intéressant, j'ai trouvé cette dernière plus vivante de par sa réactivité aux attaques (comme beaucoup de spring reverbs) mais pas assez polyvalente au final, et la wet n'est pas si froide que ça je pense qu'elle va rester. C'est un excellent compromis je trouve. Après si tu ne compte utiliser qu'un réglage fixe moyen, pas sur que ce soit le meilleur choix. De mon côté je vais beaucoup tâter dans des nappes avec les echos donc là c'est top..

moanonyme a écrit :
Ça me fait super plaisir de voir encore cette aquavibe sur ton board ^^

Carrément, je crois que c'est à toi que je l'avais acheté ! Y a pas à dire, je n'ai vu aucune raison de la changer, au contraire des fuzz qui n'arrêtent pas de défiler.. Elle sait être discrète quand il faut, et bien lourde à d'autres moment. Va falloir que je rerègle vite fait les trimpots à l'intérieur d'ailleurs pour avoir une meilleure plage de réglage de vitesse..

Fannysissy a écrit :
c'est ton baffle en haut?

T'as un dessin dessus?

T'as fait comment, par quel procédé?

Hello ! C'est un combo que j'ai fais à partir d'une tête ceriatone, et un HP Jensen alnico. Pour la façade on peut utiliser le tissu de son choix, de mon côté si ça fait classe ça l'est beaucoup moins quand on sait que c'est récupéré d'une ancienne jupe de ma mère

Si ça t'intéresse je ferais quelques tofs dans le topic photos d'amplis

En ce moment sur effet guitare...