Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox16130
Tc polytune 2
Dod compressor 280 (2014)
Ibanez ts9 30th anniversaire japan
Boss ce3 green label (1984) japan
Hughes & kettner tube rotosphere
Mxr trémolo
Boss dd3 blue label (198 japan
Tc ditto gold
Alim cioks schizophrenic
Another Man
Finalement j'ai apporté quelques modifications :

neozecat a écrit :

Pedalboard principal presque fini :

Il me manque un boîtier patchbay et des plugs TRS petits comme les Lava.

T'as essayé de prendre tout ce qu'il y avait de plus cher ?
clown.celeste a écrit :
willem a écrit :
Non non pas de remplacement de delay, chez Caroline c'est la meteore que je veux

Elle donne plutôt envie en effet.

Je viens de la commander
lolaboyX
Blobe a écrit :
clown.celeste a écrit :
willem a écrit :
Non non pas de remplacement de delay, chez Caroline c'est la meteore que je veux

Je viens de la commander

Vous êtes faibles ! Bouuuh ! (*bave devant la même pédale - enfin non, plutôt la kilobyte*)
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
lolaboyX a écrit :
Blobe a écrit :
clown.celeste a écrit :
willem a écrit :

Je viens de la commander

Vous êtes faibles ! Bouuuh ! (*bave devant la même pédale*)

puis bon, vu qu'une pédale seule s'emmerde pendant le voyage..
Invoice summary

1 x Caroline Guitar Company Météore Reverb - Purple for $199.99 USD each
1 x Basic Audio Alter-Destiny Fuzz - Yellow for $200.00 USD each

Avec un ptit coupon de réduction qui va bien.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
La newsletter de prymaxe m'a fait des clins d'œil cette aprèm avec le réassort de leur custom color...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ya 40% de reduc chez vfe, uniquement aujourd'hui.. j'avoue que l'alpha dog me fait du pied, et son compresseur aussi.. mais la ca devient pas sérieux. (faut dire a 115$ la pédale..)
http://vfepedals.com/specials.html
lolaboyX
Meteore
"Named for the ultra-modern line 14 of the Paris Metro and its spacious interiors of glass, tile, and steel that add all kinds of nasty sonic textures at its stops"

J'adore
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
willem
lolaboyX a écrit :
Meteore
"Named for the ultra-modern line 14 of the Paris Metro and its spacious interiors of glass, tile, and steel that add all kinds of nasty sonic textures at its stops"

J'adore

Je t'avais prévenu...

yun_clive
Blobe a écrit :

1 x Basic Audio Alter-Destiny Fuzz - Yellow for $200.00 USD

T'as rogueguitareshoppé ?

J'ai bien hésité sur l'alter destiny. Je cherchais une muff-like pour me servir de fuzz/disto sur de grosses rythmiques un peu grunge. Finalement commandé une custom tri/ram au père Lyons (en novembre) et je l'attends toujours...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
vodkasgood
yun_clive a écrit :
Blobe a écrit :

1 x Basic Audio Alter-Destiny Fuzz - Yellow for $200.00 USD

J'ai bien hésité sur l'alter destiny. Je cherchais une muff-like pour me servir de fuzz/disto sur de grosses rythmiques un peu grunge. Finalement commandé une custom tri/ram au père Lyons (en novembre) et je l'attends toujours...

Comme dit le proverbe : "Plus c'est long, plus c'est bon !"

C'est quand même ballot, la tri/ram est en stock sur RGS
yun_clive
vodkasgood a écrit :
yun_clive a écrit :

Comme dit le proverbe : "Plus c'est long, plus c'est bon !"

C'est quand même ballot, la tri/ram est en stock sur RGS

Oui mais je voulais en profiter pour avoir un finish différent, et un switch spécial feedback (la nostalgie de mon dwarfcraft devices eau claire thunder, tuerie fuzz intégrale). J'aurais dû partir sur une stock tri/ram ou alter destiny, et topper à part une pédale de feedback (histoire de faire le vilain AUSSI sur les autres pédales de ma chaine genre délays et reverbes).

Cela dit niveau attente, ma précédente commande sur RGS a prit un bon mois, dont quinze jours entre la validation de ma commande et l'enregistrement chez fedex. Elle a dû traverser la lande américaine à dos d’écureuil asthmatique.

Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
willem
Faut prendre usps first class à 15$ chez rgs, 7 jours top chrono pour être chez moi... Parfois 6

yun_clive
willem a écrit :
Faut prendre usps first class à 15$ chez rgs, 7 jours top chrono pour être chez moi... Parfois 6

On voit le GASer expérimenté !!!!!

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare...