Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
Über Kiff ton pedalboard

tu peux juste détailler le chainage? j'ai pas tout! (en particulier à droite du fulltone trem)

faut que je termine le mien avant de reposter une photo d'ailleurs
El Phaco
A droite du trem, à vue d'oeil, je dirais Echoczar.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
yun_clive
neozecat a écrit :
Nanoboard modifié :

Sympa ! Tu penses quoi de la wren and cuff ? Failli GASer dessus !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
neozecat
tomriffmaniac a écrit :
Über Kiff ton pedalboard

tu peux juste détailler le chainage? j'ai pas tout! (en particulier à droite du fulltone trem)

faut que je termine le mien avant de reposter une photo d'ailleurs

Alors pour le chaînage :
Tonebender MkII
Thorby Gunshot
Noel Cornet Revu
Klon
Fulltone Supatrem
Spaceman Orion
Toneczar Echoczar + Angelbaby
Eventide H9

À partir de l'Echoczar tout est en stéréo.
L'ordre du chaînage n'est pas fixe puisque l'ES-8 permet de le changer + permutation série/parallèle

L'H9 est commandée en MIDI.

Tout ça sort sur un Vox AC30, une tête Fargen Mighty Plex et une tête Fender Bronco.
Le switch entre les deux têtes est fait par un Headbone VT piloté par l'ES-8.

yun_clive a écrit :
Sympa ! Tu penses quoi de la wren and cuff ? Failli GASer dessus !

Très bon clone de Muff sovtek sans l'encombrement. De la même qualité que les MojoFX BMP-1.
tomriffmaniac
je confirme j'adore
Pas testé un max de muff style mais j'ai trouvé mon bonheur avec la Hoof personnellement!
neozecat
J'ai oublié de préciser que le PB est un Modular Track de chez Aclam.
farnouts
Tu aurais du son pour écouter une partie de ton pedal-board ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
indi360
Petit changement du jour, la semaphore remplace la TR2:
biffbangpow13
Vu qu'on recommence à poster des photos, je mets la mienne (pas ma tournée, ma config ...)
J'ai un peu baissé en Gas, j'avais accumulé pas mal de pédales mais rien de cohérent du coup j'ai vendu quelques effets et regroupé le reste dans deux petits PB et là miracle je n'ai rien changé depuis des semaines ...

pour le deuxième, j'ai pris une alimentation vitoos dc8 sur la baie à 44 euros (merci Willem pour l'info) elle a 8 sorties divisées en trois parties isolées, une sortie isolée pour le M5, une pour la flint et les 6 restantes non isolées pour le reste, pas de buzz nickel, le seul point négatif c'est qu'elle rentre sous le pedaltrain mais elle est 2 mm trop épaisse, il faudrait que je devisse les pieds du PB pour les rallonger avec des écrous ...
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Un autocollant JHS c'est classe quand t'as pas de pedales JHS, ça doit bien être un des seuls trucs qu'ils ont pas pompé

Blague lourde mise à part, t'es content de la Kilobyte?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
biffbangpow13
Tu es d'une ingratitude
blague à part dernièrement ils ont vachement innové, la sortie XLR sur leur compresseur, leur nouvelle pédale de volume, les nouveaux racks, le petit footswitch qui permet de changer au pied les voicings des nouvelles versions morning glory , superbolt, et tout ça à un prix mini

La Kilobyte, elle est vraiment super, je l'ai depuis plus d'un an maintenant, ce qui me plait c'est que le potard "in" permet de saturer et salir les répétitions, le switch "havoc" envoie l'auto oscillation au pied donc pas de tap tempo mais quelque soit les réglages on arrive à sortir un joli son bien lourd et sombre, tu veux remplacer ta Moby dick ? j'ai l'impression qu'on est dans le même style de delay bien typé ...
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
blues57
bon aller, je n'y touche plus jusqu'a la prochaine fois.

Finalement ce qui m'est arrivé de mieux c'est de rejouer en groupe. les quelques pedales boutiques dégagent au profit de pedales plus grand public ou DIY. Ok les pedales boutiques ça flatte l'ego mais dans un mix ça ne change que peu de chose ( à la maison c'est plus flatteur) et surtout moins peur d'avoir a remplacer en cas de perte ou casse ( et d'avoir parfois à attendre des mois ).

wah vox usa optimisée
fuzz musikding germanium
TU-3
sl drive (utilisée uniquement quand je peux pas pousser le plexi 18/20)
ep booster
phaser musikding
Ibanez admini
willem
  • Vintage Méga utilisateur
biffbangpow13 a écrit :
Tu es d'une ingratitude
blague à part dernièrement ils ont vachement innové, la sortie XLR sur leur compresseur, leur nouvelle pédale de volume, les nouveaux racks, le petit footswitch qui permet de changer au pied les voicings des nouvelles versions morning glory , superbolt, et tout ça à un prix mini

La Kilobyte, elle est vraiment super, je l'ai depuis plus d'un an maintenant, ce qui me plait c'est que le potard "in" permet de saturer et salir les répétitions, le switch "havoc" envoie l'auto oscillation au pied donc pas de tap tempo mais quelque soit les réglages on arrive à sortir un joli son bien lourd et sombre, tu veux remplacer ta Moby dick ? j'ai l'impression qu'on est dans le même style de delay bien typé ...

Non non pas de remplacement de delay, chez Caroline c'est la meteore que je veux
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...