Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Denis13 a écrit :
Mon petit pedalboard, à partir d'un spaceship harley benton à 40 balles
J'ai quand-même du changer les pieds pour des plus hauts pour faire rentrer l'alim dessous. A part ça RAS ça fait bien le job
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=16040901195714005914132829.jpg]

Tu vas me remettre tout ça droit oui!!!!

tiep
  • Custom Méga utilisateur
bobo23 a écrit :

Voilà mon board est presque terminé, j'ai commandé un réhausseur pour la TC Hélicon et des patchs TRS pour relier la pedale d'expression à l'ES8 et l'ES8 à la time factor.

Une fois que ce sera fait, je pourrai m'aventurer dans les réglages midi et autre. Avec le GrandMeister, ça va être de la folie![/img]

Ça donne quoi la jubilee?

Elle me tente bien cette petite pedale...
megatiep
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
C'est très bien. Tres amp like. On a vraiment le son jub et en la stackant avec la MXR, le sustain est infini. Je ferai une review plus conséquente bientôt, mais j'obtiens vraiment ce que je voulais. Mon board est quasi opérationnel. Avec l'es8 et le grandmeister, les possibilités sont illimitées.
themidnighter
tiep a écrit :
bobo23 a écrit :

Voilà mon board est presque terminé, j'ai commandé un réhausseur pour la TC Hélicon et des patchs TRS pour relier la pedale d'expression à l'ES8 et l'ES8 à la time factor.

Une fois que ce sera fait, je pourrai m'aventurer dans les réglages midi et autre. Avec le GrandMeister, ça va être de la folie![/img]

Ça donne quoi la jubilee?

Elle me tente bien cette petite pedale...

Pas testé mais ceux qui l'ont testée me disent qu'elle est vraiment top. C'est bien simple, chez theeffectfactory elles partent comme des petits pains.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
bobo23 a écrit :
Oui, le disaster area est en dessous avec l'alim et l'irig midi 2.

l'irig te sert à quoi?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
La Formula 76 fout la merde dans ton 'Color scheme'. J'ai juste envie de dire, faut la remplacer...

moanonyme
Marrant : il m'est arrivé exactement la même chose avec le Cap, j'ai un nouvel analo arrivé à la maison... le numérique c'est ben pratique, mais un gros analo c'est un instrument.

Au passage le nouvel housing de la fairfield est carrément sexy, elle me manque celle-là.

C'est pas overkill le montavilian avec le disaster derrière ? ^^
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
moanonyme a écrit :
Marrant : il m'est arrivé exactement la même chose avec le Cap, j'ai un nouvel analo arrivé à la maison... le numérique c'est ben pratique, mais un gros analo c'est un instrument.

Au passage le nouvel housing de la fairfield est carrément sexy, elle me manque celle-là.

C'est pas overkill le montavilian avec le disaster derrière ? ^^

La Fairfield est vraiment top, c'est vrai.

La Montavillian et la Disaster n'ont pas vraiment le même son, en fait : la Monta est absolument fantastique pour grossir le son en lui offrant chaleur et ampleur, c'est dingue. J'utilise la EQD d'une autre façon : un des deux delays pour des repeats sombres pilotés par une pédale d'expression (le bonheur de l'auto-oscillation à la demande), le second pour du slap-back boosté se rapprochant d'un tape-echo.
willem
fab38 a écrit :
willem a écrit :
La Formula 76 fout la merde dans ton 'Color scheme'. J'ai juste envie de dire, faut la remplacer...

Et pourtant, je jure que je ne choisis pas mes pédales pour leurs couleurs!

D'ailleurs, la Formula 76 n'est pas prête de sortir, je te le dis.

Avoue que ça t'as effleuré l'esprit... Ils font des custom color chez Solidgold fx tu sais, y a ptet moyen

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les couleurs c'est essentiel... en ce moment je n'ai que des pédales grises moches... je vais devoir être obligé de tout remplacer ! (tous les prétextes sont bons)

En ce moment sur effet guitare...