Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les couleurs c'est essentiel... en ce moment je n'ai que des pédales grises moches... je vais devoir être obligé de tout remplacer ! (tous les prétextes sont bons)
benoi31
C'est quoi cet ampli ? Il tue ce look !

Pas beaucoup de modulation dans ton board, tu dois pas jouer du rock progressif toi
cutonio
cutonio a écrit :
ça fait quelques semaines que ça a pas bougé, et ça va encore pas bougé pendant quelques mois, je regarde même plus les pédales (mais si quelqu'un veut me filer ses Strymon et ses Moog MF, je suis pas contre hein )

Vu que je le déplace pas beaucoup, j'ai mis le maximum dessus, mais si je devais m'en servir en live, je virerais la Blues Driver et peut-être une des deux pédales de modulation.

ça faisait quelques temps que j'avais pas posté ici. ça a un peu bougé depuis :

willem
  • Vintage Méga utilisateur
Il est temps de passer sur un pt-junior. Sinon. C' est cool, pourquoi t'as mis l'alim au dessus?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
cutonio
Pour occuper l'espace, et parce que si je la mets en dessous il faut que je surélève le pedalboard et je préfère quand il est incliné au minimum.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ah oui, c'est vrai, la fameuse carl martin. D'ailleurs, y a le même soucis avec les nouveaux pedaltrain? Ils sont à la même hauteur?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
gatysm
  • Custom Total utilisateur

L.O.L

Lisez les commentaires seulement après l'avoir visionnée.
gatysm
quelqu’un sait comment insérer une vidéo?
gatysm
Merci, tu as fait comment pour que la prochaine fois j'y arrive?
El Phaco
J'ai simplement recopié l'url de la video.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
gatysm
l'url dans la barre d'url ou en cliquant droit sur la vidéo?
Car j'ai fait la même chose

En ce moment sur effet guitare...