Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
l'url dans la barre d'url ou en cliquant droit sur la vidéo?
Car j'ai fait la même chose
El Phaco
Dans la barre. Il faut l'url complète, pas le version réduite. Fais "citer" sur mon message, tu comprendras.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Faut le lien avec watch, ça marche tout seul. Sur mobile c'est la merde car sur l'appli YouTube on a pas ce lien.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
cutonio
willem a écrit :
Ah oui, c'est vrai, la fameuse carl martin. D'ailleurs, y a le même soucis avec les nouveaux pedaltrain? Ils sont à la même hauteur?

Je ne sais pas du tout. En plus moi c'est un Pedalbay de Palmer que j'ai, pas un Pedaltrain.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ça le fait les palmer niveau fiabilité ?

J'hésite à prendre celui qui correspond à un Junior, les pieds m'inspirent moyennement confiance...
danflanagan
JayBea a écrit :

J'hésite à prendre celui qui correspond à un Junior, les pieds m'inspirent moyennement confiance...

Moi j'en suis super content, je le bouge pas mal et les pieds m'ont pas l'air de souffrir !
Tom Taylor
danflanagan a écrit :
JayBea a écrit :

Moi j'en suis super content, je le bouge pas mal et les pieds m'ont pas l'air de souffrir !

J'en ai eu un et je l'ai rapidement changé pour un pedaltrain.

La fixation pour l'alim est minable: 2 élastiques et un logement qui oblige a écarter la barre.

Surtout c'est pas du tout étudié pour mettre des trucs dessous style patchbay a la différence des pedaltrain.

Par contre les pieds sont solides. La qualité générale est bonne.
cutonio
Le fait de ne pas avoir à percer pour installer une alim, c'est quand même sacrément pratique et simple.

Le seul reproche que je ferai au mien, c'est qu'il n'est pas "droit", ce n'est pas un rectangle parfait. C'est assez minime (en bon maniaque, je dois être le seul à le voir) et ça n'empêche pas de pouvoir déplacer les barres (l'autre excellent avantage des Palmer, les possesseurs de Zvex et Mooer comprendront).
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Okay, merci pour les détails, le coup de l'alim m'importe peu donc ça le fait

En ce moment sur effet guitare...