Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
piouk
  • Special Méga utilisateur
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=523019WP20160413002.jpg][/URL

Apparition de la petite dernière Boss BD2 Blues Driver. vive le Gas !

Pedal board guitariste.com (voir tuto)

Whawha Crybaby95-Boss CS3-Tube Screamer Ts9-Boss BD2-BOss Ds1 Full Rock-MXR dual dist-EHX metal muff-Boss ch3-Boss ph3-ibanez Dl5-Line 6 M9.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
piouk a écrit :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=523019WP20160413002.jpg][/URL

Apparition de la petite dernière Boss BD2 Blues Driver. vive le Gas !

Pedal board guitariste.com (voir tuto)

Whawha Crybaby95-Boss CS3-Tube Screamer Ts9-Boss BD2-BOss Ds1 Full Rock-MXR dual dist-EHX metal muff-Boss ch3-Boss ph3-ibanez Dl5-Line 6 M9.

Toutes ces Boss
piouk
  • Special Méga utilisateur
Toutes ces Boss :OK
Jamais déçu, fait le boulot,hyper fiable et pour finir modée.
(j'ai même eu une MT2 dans ma jeunesse)
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
pascalgr
Bonsoir,

Une photo de mon pedalboard actuel :

rothmans
pascalgr a écrit :
Bonsoir,

La combinaison Triple Wreck - Nova Delay - Supernatural doit envoyer du lourd pour les solo

Je dis ça et j'ai vendu aujourd'hui même ma supernatural
mick 5820
pascalgr a écrit :
Bonsoir,

cette mxr m68 est vraiment excellente!!!je m'en passe plus! son format est impecable et le prix aussi.
Mr Park
lolaboyX a écrit :
Et même en dehors des boss, ce delay ibanez est une tuerie ^^

D'ailleurs...

Mais... tu tournes autour du pedal-board en jouant ou quoi?

Tiens, la DE7 rose je me rappelle qu'il y a quelques années tout le monde en cherchait d'occase, mais en fait elle est différente de la grise? Car j'ai eu la grise, c'est une tuerie
Et désolé si on t'a déjà posé la question, mais c'est quoi la grosse pédale noire? Du custom?
lolaboyX
Le pedalboard... il faut vraiment que je passe sur un modèle plus grand. D'autant plus que j'attends une Count to Five et que je pense investir dans une LS2 pour mettre ma zoom g1on dans la boucle !

Sinon, pour le delay, seule la couleur a changé pour cette version. Et effectivement c'est une tuerie ^^
En fait c'est la meilleure simulation numérique de Bucket Brigade à ma connaissance. En plus le bypass est étonnamment bon. Dommage que la production en soit arrêtée...

La mini pédale est un clone donner d'un phase 90 "vintage", et la grosse pédale, je l'ai récupérée d'une vente récente sur le forum. On y trouve booster (ep booster), overdrive (vemuram jan ray / timmy), disto (ocd version techniguitare).
Très heureux d'en avoir fait l'acquisition, car c'était tout à fait ce qui manquait à ma tele pour couvrir d'autres territoires
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
pascalgr
mick 5820 a écrit :
pascalgr a écrit :
Bonsoir,

cette mxr m68 est vraiment excellente!!!je m'en passe plus! son format est impecable et le prix aussi.

Je la trouve pas mal au niveau du vibe
J'ai la rotovibe dunlop et la mini déjà vibe fulltone et pourtant je préfère la mxr
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Tiens, la DE7 rose je me rappelle qu'il y a quelques années tout le monde en cherchait d'occase, mais en fait elle est différente de la grise? Car j'ai eu la grise, c'est une tuerie

Les premières DE7 avaient souvent des problèmes de switch. La série rose ayant été faite sur la fin, avoir un modèle rose était une manière de garantir que le switch était ok...

Il était cool ce delay, mais à l'époque il n'y avait pas tous les BBD qu'il y a aujourd'hui. Avec un Echo Shifter à 130€€, Ibanez encore, la simulation du DE7 n'a plus trop d'intérêt.
vodkasgood
Premier Live pour la Fuzz Mutant, et elle s'en est aussi bien sortie que ces comparses

La crise de GAS pour les effets est bientôt terminée, plus qu'à gaser sur des nouvelles grattes maintenant

En ce moment sur effet guitare...