Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodkasgood
Premier Live pour la Fuzz Mutant, et elle s'en est aussi bien sortie que ces comparses

La crise de GAS pour les effets est bientôt terminée, plus qu'à gaser sur des nouvelles grattes maintenant
lolaboyX
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
Tiens, la DE7 rose je me rappelle qu'il y a quelques années tout le monde en cherchait d'occase, mais en fait elle est différente de la grise? Car j'ai eu la grise, c'est une tuerie

Les premières DE7 avaient souvent des problèmes de switch. La série rose ayant été faite sur la fin, avoir un modèle rose était une manière de garantir que le switch était ok...

Il était cool ce delay, mais à l'époque il n'y avait pas tous les BBD qu'il y a aujourd'hui. Avec un Echo Shifter à 130€€, Ibanez encore, la simulation du DE7 n'a plus trop d'intérêt.

Je préfère le DE7 en fait, et de loin. La simulation est très convaincante (sauf peut-être l'auto-oscillation) et chaleureuse. Et ça permet d'avoir, mieux que la Brigadier (dans le même créneau) ne le fait, un delay de ce type allant au delà d'une ou deux secondes.
Dans les BBD actuels, le dernier à m'avoir plu avait été le malekko id600 dark. Mais depuis, bof bof.
Niveau switch sur les DE7, c'est au petit bonheur la chance. J'avais eu un autre rose avec un problème de switch...
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
piouk
  • Special Méga utilisateur
lolaboyX a écrit :
Et même en dehors des boss, ce delay ibanez est une tuerie ^^

D'ailleurs...

J"aime beaucoup Mon delay Ibanez de 7, jamais eu de problème avec le switch, d'ailleurs il reste souvent en position écho. Je ne connaissais pas la version rose... maintenant c'est fait, bienvenu au club.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
gatysm
  • Custom Total utilisateur

Toujours en evolution.
Pas mal de nouvelles que j'ai pris le temps d'installer.
Ça commence à prendre sérieusement forme.
J'ai enfin modifié les 2 zvex afin de les alimenter par le t rex et plus par pile.
Pour ceux que ça intéresse j'ai pris des photos de la modif, ça m'a pris 10 min, ça coûte moins de 2 euros si on a déjà le fer à souder, l'étain et la perceuse. (Contre 40 euros pour la vieille embase grise de zvex)
J'alimente également le klon en direct.
J'ai fait dans mon froc lors de l'allumage de la pédale même si j'ai contrôlé au moins 3 fois la polarité avant
JohnFante
oh elle doit bien avoir une diode de protection quand meme ?
flo182
  • Custom Cool utilisateur
gatysm a écrit :

Ah ouais quand même
Sympa!

Tiens d'ailleurs je pensais prendre une muffuletta et une charlie brown aussi; tu penses quoi de ces pédales?
themidnighter
C'est rare de voir des MGMUSIC sur un pedalboard.

Très bon souvenir d'une Tony Tender.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
Dans l'ordre : guitar - klon centaur - xotic wah - jhs morning glory - MG creamy - analogman KOT - Lovepedal amp11 - jhs charlie brown - JHS angry charlie - okko diablo - MG muffeliz - JHS muffuletta - Zvex tremorama - Zvex ooh wah - MG monovibe - MG Space city echo + controller - Strymon bigsky

La wah est une xotic, je la trouve excellente.

La charlie brown est bien mais honnêtement elle ne m'a pas apporte grand chose vu toutes les pédales low gain que je possède et que je peux stacker.
Celle qui m'a bluffé c'est la angry charlie.
Mon Two rock sonne comme un Marshall avec elle, elle est bien puissante.
J'aimerais bien pouvoir la comparer avec la Andy timmons

La muffuletta est une super alternative pour les gens qui ne veulent garder qu'une fuzz (6 en 1) en format extra réduit et en plus la version rajoutée de jhs sonne bien c'est ma préféré.
De la à dire qu'elles sonnent exactement comme chaque bigmuff je ne sais pas mais pour mon utilisation c'est convaincant.
Je regrettais de ne plus avoir le son de ma PI mais elle me prenait beaucoup trop de place (vla le monstre), ben pour le coup c'est top je retrouve bien le son de l'original.
Je suis quand même curieux de voir comment sonne la muff de chez thorpy en comparaison, elle a l'air monstrueuse.
mr_de_fursac
Je vois beaucoup de monde parler de cette angry Charly, mais je croyais que c'était une copie de MI audio crunch box ?
C'est toujours le cas où ils ont vraiment changé le circuit ?
For those about to rock, i salute you...
tiep
  • Custom Méga utilisateur
J.ai essayé la version précédente et je l.ai trouvée beaucoup trop pâteuse et beaucoup plus molle que la Crunch box
megatiep
Coffy
  • Special Top utilisateur
mr_de_fursac a écrit :
Je vois beaucoup de monde parler de cette angry Charly, mais je croyais que c'était une copie de MI audio crunch box ?
C'est toujours le cas où ils ont vraiment changé le circuit ?

La Angry Charlie est largement inspirée de la Marshall Guv'nor.
themidnighter
Citation:
JHS Charlie Brown = General Guitar Gadgets BSIAB

JHS Angry Charlie = MI Audio Crunch Box

JHS 808 = Ibanez Tube Screamer

JHS Morning Glory = Marshall Bluesbreaker

JHS Pulp ‘N’ Peel = Dan Armstrong Orange Squeezer

JHS Sweet Tea = Ibanez Tube Screamer + MI Audio Crunch Box

JHS Double Barrel = Ibanez Tube Screamer + Marshall Bluesbreaker

JHS Astro Mess = Devi Ever Hyperion

JHS Bun Runner = Devi Ever Hyperion + Tone Bender

JHS Panther Cub = EHX Deluxe Memory Man

JHS Klon Replica = Klon Centaur (said to be inaccurate by Klon)

JHS Honey Comb = EA Tremolo

JHS Mini Foot = Bazz Fuss

JHS All American = Fuzzrocious Rat Tail (Proco Rat Clone)

JHS Mr. Magic = Zvex Super Hard On

JHS 4 Wheeler = Zvex Wooly Mammoth

JHS Mini Bomb = Tim Escobedo's Duende JFET

JHS Superbolt = Run Off Groove's Supreaux

JHS Colour Box = Neve Console Preamp

JHS '73 Ram's Head Replica = EHX Big Muff
Coffy
  • Special Top utilisateur
themidnighter a écrit :
Citation:

JHS Angry Charlie = MI Audio Crunch Box

et comme la MI Audio Crunch Box = Marshall Guv'nor la boucle est bouclée.

En ce moment sur effet guitare...