Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
remy g
  • remy g
  • Special Top utilisateur
pboard

mon pedalboard avant un peu de mouvement;
- la fuzz tone bender est en vente sur ce même forum
- je suis a la recherche d'une OD pour remplacer la caline orange burst clone de BBpreamp mais j'ai un peu du mal à trouver mon bonheur
- j'attend avec impatience le tremolo coda effect
- le compresseur harley benton va surement sauter pour un effet un peu plus typé genre octaver ou pitch shifter

a+
7ender06

La photo est moche et c'est un peu le bordel, mais voilà ce qu'il y a chez moi en ce moment.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
7ender06 a écrit :
et c'est un peu le bordel

Non rien

Le delay free the tone est sexy
cheater28
Couplé à celui-ci, ça doit être énorme

4114 delay
lostever
Le Delay FTT va devenir collector car il n'est plus produit. Je me tate à en choper un autre en remplacement car je le trouve excellent .
7ender06
cheater28 a écrit :
Couplé à celui-ci, ça doit être énorme

4114 delay

J'étais tombé dessus, ça m'avait bien fait triper!

Le delay Free The Tone est une vraie tuerie! Probablement le meilleur délay que j'ai jamais joué.

@Narci : effectivement, c'est clean en fait chez moi.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
"C'est un peu le bordel"
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
contre le mal de gorge: Drill
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
laristo
convecteur temporel??
Easyrom
  • Easyrom
Petit ajustement ce week-end.

Je passe de ça :

À ça :

Je renonce à la magie du Secret Preamp... pour le fun d'une bonne petite wah embarquée.
Et oui, pour moi, l'astronaute Tone est bien mieux avant la wah (quelle que soit la wah d'ailleurs). Après elle perd beaucoup de gras et devient acide et sèche comme un coup de trique !
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Easyrom a écrit :

Je passe de ça :

À ça :

Je renonce à la magie du Secret Preamp... pour le fun d'une bonne petite wah embarquée.
Et oui, pour moi, l'astronaute Tone est bien mieux avant la wah (quelle que soit la wah d'ailleurs). Après elle perd beaucoup de gras et devient acide et sèche comme un coup de trique !

Je parie que tu peux rentrer les 5
Easyrom
  • Easyrom
Ertaï a écrit :
Je parie que tu peux rentrer les 5

Techniquement, ça rentre. Au chausse-pied, mais ça rentre.
Mais alors j'éteins le delay quand je veux allumer l'overdrive et je tap-tempote le Secret Preamp !
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Easyrom a écrit :

Je passe de ça :

À ça :

Tu as utilisé quoi comme patch ? Du Sommer, de l'EBS, du DIY ?

Merci !
Easyrom
  • Easyrom
SämO a écrit :
Tu as utilisé quoi comme patch ? Du Sommer, de l'EBS, du DIY ?

Merci !

Sommer en effet, achetés sur Zikinf mais apparemment au propriétaire d'un site marchand (ce que j'ignorais à l'époque). Pour l'instant rien à redire.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bon, histoire de rassurer tout le monde (même si j'ai diminué, ce qui ne rassurera personne en fait).

lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...