Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le réglage de l'EQ me laisse perplexe
VicChesnutt
ZePot a écrit :
Le réglage de l'EQ me laisse perplexe

C'est parce que tu n'as pas écouté mon projet black metal, je pense ...
Plus sérieusement, c'était le réglage pour l'acoustique, ça marchait très bien, parce que dans les bas mediums il y a des sons vraiment pas agréables.
Pour l'électrique, je ne sais pas trop encore, ce sont des choses que tu ne peux régler qu'en situation réelle. Et des situations réelles, je n'en ai pas eu depuis un bail ...
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ertaï a écrit :
fab38 a écrit :
Cette Interstellar me tente beaucoup... Comment tu définirais son son par rapport à d'autres overdrives? Je cherche quelque chose qui permette, avant une grosse reverb, d'avoir un son rugissant type shoegaze (quelle surprise!).

Si tu mets la reverb avant l'od n'importe quelle pédale fonctionne

J'allais le dire...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
grinchou
Petit projet réalisé pour un ami.

7ender06
Bien propre comme board, ça fait très "pro". J'aime bien!
Sous des airs de machine compliquée, ça reste globalement assez simple au final.
Dans quoi branche-t-il tout ce beau monde?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
grinchou
Mesa 5:25, KOCH Multitone
jeronimoalves
fab38 a écrit :
willem a écrit :
Elle est nulle

(fin du mode jeronimoalves, enfin presque...)

!!!!! la bonne bise !!!!!
hyperfrench
fab38 a écrit :
Cette Interstellar me tente beaucoup... Comment tu définirais son son par rapport à d'autres overdrives? Je cherche quelque chose qui permette, avant une grosse reverb, d'avoir un son rugissant type shoegaze (quelle surprise!).

J'en vends une en ce moment si le coeur t'en dit...
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Super boulot Grinchou.
danflanagan
Djits a écrit :

Est ce quelqu’un a déjà essayé d'alimenter un Boss RC avec une alim HB powerplant junior ?
je ne sais pas si c'est compatible avec les alims PSA de chez boss, je voudrais me faire un tout petit board pour la maison et si c'est pas compatible c'est con !
a reminder
danflanagan a écrit :
Djits a écrit :

Est ce quelqu’un a déjà essayé d'alimenter un Boss RC avec une alim HB powerplant junior ?
je ne sais pas si c'est compatible avec les alims PSA de chez boss, je voudrais me faire un tout petit board pour la maison et si c'est pas compatible c'est con !

Chez moi ça fonctionnait parfaitement
gaël
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
hyperfrench a écrit :
fab38 a écrit :

J'en vends une en ce moment si le coeur t'en dit...

C'est gentil... mais mes envies changent pas mal en ce moment. J'ai trouvé un truc avec ce que j'ai déjà, et là je vais lorgner vers un nouveau delay typé. A suivre...

@jeronimo : pas pu m'empêcher.
grinchou
Easyrom a écrit :
Super boulot Grinchou.

Merci

En ce moment sur effet guitare...