Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
VicChesnutt
fab38 a écrit :
VicChesnutt a écrit :
ZePot a écrit :
Le réglage de l'EQ me laisse perplexe

C'est parce que tu n'as pas écouté mon projet black metal, je pense ...
Plus sérieusement, c'était le réglage pour l'acoustique, ça marchait très bien, parce que dans les bas mediums il y a des sons vraiment pas agréables.
Pour l'électrique, je ne sais pas trop encore, ce sont des choses que tu ne peux régler qu'en situation réelle. Et des situations réelles, je n'en ai pas eu depuis un bail ...
La situation réelle, ce sera l'inverse.

Bon, je sais que je ne vais faire que répéter ce qui a été dit maintes fois ci et là, mais franchement, je peux réaffirmer, après l'avoir essayé en situation, que le GE-7 réglé en bosse dans les mediums, c'est VRAIMENT le meilleur "clean" boost que j'aie jamais utilisé.
Voilà.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
yun_clive
willem a écrit :
J'ai la Mini et là je viens de dégoter une Fuck et ça va être bien cool.

Alors ?!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
yun_clive a écrit :
willem a écrit :
J'ai la Mini et là je viens de dégoter une Fuck et ça va être bien cool.

Alors ?!

Pas encore essayé le combo. Hier j'ai juste joué la Fuck toute seule dans l'ampli. Mercredi je la mets sur le board et on essaye avec toutes les autres pedulz. Photo à venir
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
themidnighter
biffbangpow13 a écrit :
c'est laquelle la dual overdrive ? sur leur site c'est la The Hungry Robot [hg+lg] ?

en OD j'aurai bien craqué sur ça mais le prix me fait un peu hésiter

Elle a l'air super fun quand même !
willem
  • willem
Vu que le topic commence à devenir une annexe du FX Geek Club, voilà qui va recentrer le débat. Voilà avec quoi je jouerai le 3 février. A voir dans quel sens je joue les deux SS/BS. A noter que la Procession a pris la place de la Little Gazer dans le spot Reverb pré gain. Sinon ça change pas. A venir les deux Coda Effects Dolmen Fuzz et Tremolo (mais faudra déjà que je les monte) et en février une Warped Vinyl mk1.

willem
  • willem
fab38 a écrit :
Donc tu loopes un peu.

Ouais un peu chez moi, mais je suis nul en looping. Donc la 720 va sortir du board avec tout ce qui va débarquer, je l'utilise pas avec mon groupe donc ça sera juste pour bosser à la maison.

JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
J'adore le design de la fuck. Un peu jaloux pour le coup : )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
willem
  • willem
JuMi a écrit :
J'adore le design de la fuck. Un peu jaloux pour le coup : )

ha ha ouais trop classe
Bon par contre, comme je me doutais, je préfère la Fuck après la mini, demain je les bouge de place.

biffbangpow13
Superbe ! C'est le Namm en direct là
Je suis en train de regarder ton cablage j'ai commandé des patch identiques chez covenant, hâte de les recevoir ....
Par contre désolé de te faire réexpliquer j'ai pas trop compris ton chainage il y a de la reverb de chaque coté c'est ça et tes OD/Fuzz sont au milieu ?
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
willem
  • willem
Allez petit chaînage rapide (si les souvenirs sont bons)
LS-2 (mixer instruments) -> CT5 -> 720 -> Procession (reverb pre gain, la plupart du temps en 100% wet) -> polytune -> Fuck -> Mini (ces deux-là changent de place demain) -> DML2 -> Little Gazer (reverb post gain) -> Bitquest (reverb très longue et modulée ou delay numérique avec beaucoup de répétitions plutôt propres)

Y a plus de grosses grosses nouveautés, y a pas mal de choses qui commencent à se démocratiser mais je l'éclate bien avec tout ça. Pas mal de possibilités mais c'est quand même très typé.

willem
  • willem
biffbangpow13 a écrit :
Merci ! Largement de quoi t'amuser et puis pour les nouveautés qui se démarquent il y en a finalement pas tant que ça

Ouais, j'ai testé des nouveautés 2016, je vais pas encore dire pourquoi j'aime pas la Tonal Recall

biffbangpow13
ça valait le coup de tenter, il avait été annoncé comme un merveille et je n'ai pas l'impression qu'il ait eu tant de succès que ça (peut-être le prix élevé ...) Du coup tu as pris un DML-2 comme quoi le delay analogique rend vraiment bien ....
Dommage qu'il n'ait pas comme le JHS Panther la possibilité de mettre un effet dans la boucle, ça aurait été très intéressant avec les autres pédales que tu as ....
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
willem
  • willem
Ouais ça aurait pu être cool mais sacrifier un effet de la chaîne pour faire mumuse 5 minutes ça m'a jamais emballé.

Par contre le TR il s'en est vendu des caisses complètes. Le deuxième que j'ai eu au bout d'un mois après sa sortie avait déjà un serial au delà de 800.

En ce moment sur effet guitare...