Maintenant qu'il est fonctionnel à 95% (il ne me manque qu'un switch externe pour le MS-3 qui devrait arriver et éventuellement une ou deux pédales), voilà mon pedalboard actuel :
Le pedalboard lui-même est fabriqué à base de lames de parquet récupéré et pèse un âne mort !
Le tout est alimenté par une Fame DCT-200 fixée au niveau des fuzzes (on voit un bout de truc jaune) et une multiprise pour les trucs reulous (Le Crunch, 6505 Piranha, Bomber). Tous les patches sont des EBS Flat dorés.
Pour le chaînage, ça se passe comme ça :
Pitchblack -> Bomber -> Wah -> entrée du MS-3.
Loop 1 du MS-3 : NUX PML-2 (A/B Box pilotée par le MS-3, ça marche super bien et ça ne coûte rien, dans les 25€).
Loop A de la PML-2 : Germanium4 Big Muff p suivie de la Muff Box.
Loop B de la PML-2 : 6505 Piranha (juste la partie preamp) suivie du LPB-1 histoire de relever le niveau de sortie du preamp, trop peu élevé par rapport à la Le Crunch et aux Fuzzes
Loop 2 du MS-3 : AMT M1 (enclenchée au pied quand je m'en sers, assez rarement à vrai dire) suivie de la Le Crunch, dont les changements de canaux sont assurés en midi par le MS-3.
Loop 3 du MS-3 : pour l'instant rien, mais à terme il devrait y avoir une Whammy ou à défaut un dernier preamp (typé Engl, ou Diezel...)
Sortie du MS-3 -> LS-2 pour choisir la sortie :
Send Loop A : non branchée 99% du temps, mais dédiée à être branchée sur un poweramp (celui du Piranha, ou bien une EHX .22 Caliber externe, ou bien n'importe quel autre poweramp)
Send Loop B : AMT Chameleon Cab, simulateur de HP analogique qui fait vraiment bien le taf, à voir si un jour je le remplace par autre chose (Torpedo Cab, la Mooer qui a été présentée il y a quelques jours). Le Chameleon Cab sort sur une Yamaha Audiogram6 branchée sur une chaine hifi des années 80 qui sonne sa race.
Avec ça je peux à peu près tout jouer.