Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Avr 2006, 16:25
On continue sur le compresseur ?

Moi, c'est à mi-chemin entre un gros effet de compression plutôt analogique et un boost. A ce titre, le boss est très bien.
Donc il se retrouve sur les sons clairs mais aussi sur certains sons saturés (mais l'ampli est en son clair, la disto vient d'une pédale dans ce cas).
Nikk Dee
samplerdave a écrit :
semtex a écrit :
qu'est ce que t'en pense du velocity?

Tu crois qu'il va te dire que c'est de la merde?

Il risque pas, c'est un super ampli de puissance, le Velocity

lemg a écrit :

Moi, c'est à mi-chemin entre un gros effet de compression plutôt analogique et un boost. A ce titre, le boss est très bien.
Donc il se retrouve sur les sons clairs mais aussi sur certains sons saturés (mais l'ampli est en son clair, la disto vient d'une pédale dans ce cas).

Tiens j'ai déjà vu ça quelque part
Allez, on joue à Questions pour un Champion: je suis le guitariste d'un des groupes de rock à tendance progressive et psychédélique les plus marquants de l'histoire du rock, connu pour ses shows spectaculaires, je chante sur une partie des morceaux du groupe et, depuis le départ du bassiste-chanteur d'origine, j'assume seul les voix lead, je joue sur Fender Stratocaster et amplis Hiwatt principalement, je suis connu pour mon utilisation créative et approfondie des effets, je suis, je suis, je suis... ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
léo ferrer?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :

Tiens j'ai déjà vu ça quelque part
Allez, on joue à Questions pour un Champion: je suis le guitariste d'un des groupes de rock à tendance progressive et psychédélique les plus marquants de l'histoire du rock, connu pour ses shows spectaculaires, je chante sur une partie des morceaux du groupe et, depuis le départ du bassiste-chanteur d'origine, j'assume seul les voix lead, je joue sur Fender Stratocaster et amplis Hiwatt principalement, je suis connu pour mon utilisation créative et approfondie des effets, je suis, je suis, je suis... ?

Habib Bildour ?

Non, c'est pas ça mais ça sonne un peu pareil.

Attend, je vais trouver.

Camille Gistour ?

Non, pas ça non plus mais je sais que je suis proche.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
blue eagle?
green duck?

il me semble que c'est keke chose comme ca....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
c'est habib duck!!
Nikk Dee
lemg a écrit :
Habib Bildour ?

Non, c'est pas ça mais ça sonne un peu pareil.

Attend, je vais trouver.

Camille Gistour ?

Non, pas ça non plus mais je sais que je suis proche.

edit: ma femme est en train de se demander pourquoi je suis en train de me marrer comme un crétin devant mon écran
Invité
samplerdave a écrit :
semtex a écrit :
qu'est ce que t'en pense du velocity?

Tu crois qu'il va te dire que c'est de la merde?

il y à une video du stysteme en W/D/W sur mon podcast, mais ca ne sera public qu'après la premiere demo du apple pro tour dans 10 jours.
Qwack
C est quoi une whammidi?
jeanpatate
regarde déjà le lien que j'ai mis avant pour voir à quoi ça ressemble, sinon, en gros c'est un contrôleur midi pour la whammy, qui, au delà du up and down qu'on aurait avec un contrôleur de base t'affiche le nom du programme de la whammy, avec un afficheur bleu hyper lisible, genre debout sur une scène noir, alors que la whammy seule, ben à moins d'avoir le nez dessus...
la whammidi fait partie des effets à la main sur mesure du génial forumeur clarky si tu connais pas encore...
[edit]le message d'accueil est personnalisable
Qwack
Super boulot de Stef j en attendais pas moins de lui =)
Nikk Dee
Heureux ! Mon RP93S est arrivé, donc il me reste à cabler mon bordel, mais ça commence à prendre sérieusement forme:

Bon, je sais, le cable tout pourri de couleur, bof bof, mais bon, c'était pour tester le tout, les vrais cables arrivent demain ou vendredi...
Par contre je suis super content du RP93S, contrairement à ce que j'avais pu lire à droite à gauche, il est super silencieux, pas de ronflettes, pertes de niveau ou bruits de commutation à signaler pour le moment (j'attends de voir à volume de scène pour émettre un jugement définitif), sachant qu'il est pre-gain.
Pas non plus de boucle de masse, on verra si ça reste le cas avec le pédalier branché, mais logiquement je devrai être tranquille.

Je referai de meilleures photos de tout le matos (guitares, pédalier câblé, stack et rack) quand tout sera opérationnel, mais je voulais déjà monter ce à quoi ça va ressembler
Qwack
Ca a l air vraiment pratique ce Rolls!

En ce moment sur effet guitare...