Hello tous, ça fait un bail de temps que je n'avais pas posté mon pedalboard, pour cause il n'a que très peu évolué... jusqu'à récemment !
Désolé des mauvais alignements, j'ai un peu chamboulé pour la nouvelle arrivante, je vais ré-aligner sous peu mea cupla
Arrivée tout récemment de l'octahive, juste exceptionnelle je trouve, que ce soit son look de mobylette (haaa les bonnes vieilles bleues) que du son. Il y a peu j'ai délégué l'OD de base à une AC booster qui prend la place de la Ruby Red Booster qui se retrouve maintenant en simple booster (peu utile dans mon jeu, mais en gros au cas où on sait jamais).
Côté fuzz, ben l'octahive m'a beaucoup surpise, je viens de la prendre tout récemment à Stach16 du fofo, un peu au hasard en ultime tentative d'octavia-like, l'octafuzz de fulltone m'ayant laissé un peu froid.. Ben grosse surprise, surtout pour le mode fuzz simple qui est juste joussive !!
A tel point que je pense ressortir la BMP (qui a le défaut d'avoir bcp de buzz dans mon système).
Je pourrai peut-être remettre ma vibe, mais elle ne m'est que peu utile aussi.
Je me tâte à revoir ma section echos, il me manque vraiment quelque chose. Je peux quasi tout faire avec les deux (empress et wampler), mais surtout pour l'empress elle est dure à manipuler en live direct, pas très inspirante sur les effets tordus. Pour une utilisation avec des preset pré-programmés elle est très bien, et les sons de qualité superbe, mais pour un improvisateur comme moi qui touche toujours aux boutons je me sens un peu frustré
Bon je posterai dans le topic echos pour ça, à moins que vous ayez une idée vite fait comme ça
Le registre visé de l'ensemble est un mélange Stoner/prog, sous influences Elder, Sungrazer...
Tout ça entre une Jazzmaster home made et un clone JTM45 bien gras
Là en ce moment j'ai vraiment ce son que je me dis sans hésitation que j'ai jamais eu mieux jusqu'à maintenant.. Et que j'exploite à fond en groupe
Me manque donc juste cette interactivité avec les echos que j'aimerai retrouver un peu.
Aïe le GAS ressurgit