Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 03 Avr 2018, 15:58
fab38 a écrit :

Si avec ça ça perce pas le mix, je me mets au bouzouki!

Peut etre qu'une eq 10 bandes serait ton amie.

Avec ma Telecaster c'etait l'inverse, je percais trop facilement, la solution fut a l'oppose de ton probleme, un equilibrage avec une EQ. Done.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai eu un EQ que j'aimais beaucoup, très efficace. Mais la config de groupe ayant changée, je n'en avais plus besoin. Là, je vais faire des tests, mais j'ose espérer que le combo micro chevalet de la Rick + JC50 en mode Bright + mes pédales devrait suffire.

Bouzouki, ou macramé.
bjeje
Terminé !!!

De retour !
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
super le Chorus Providence
il lui manque juste un mix volume de l'effet sinon c'est un des meilleurs que j'ai pu tester dans les versions "simples", tu branches ça sonne !
bjeje
Je crois qu'ils l'ont fait sur la version d'après...mais très bon chorus effectivement
De retour !
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Du beau monde sur le dance floor !
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
un p'tit compte rendu perso le l'echo sex 2 ?
bjeje
djouby a écrit :
un p'tit compte rendu perso le l'echo sex 2 ?

En un mot, sublime...je n’ai pas de connaissances assez approfondies en ce qui concerne les delays mais c’est celui que je cherchais. Pas d’echo hyper long mais un son enveloppant, très Floydien, également magnifique en slap back...
De retour !
bjeje
Tduke a écrit :
Du beau monde sur le dance floor !

Merci
De retour !
Bandit84
Salut à tous,

Mon board qui ne devrait plus trop bouger pendant un moment, après l'arrivée de la Tumnus (que j'adore !).

Buffer Visual Sound
Polytune 2
Wah Xotic
Ego Comp
Tumnus
Barber CDD
Mad Prof Simble
Zoom MS50G (pour les modulations)

Dans la boucle :
DD-500
RV-7
EP Booster
Ditto

Le tout dans un FXamps DUAL

J'hésite à me prendre une Mooer E Lady Flanger, car je ne suis pas très satisfait du flanger du zoom. Mais j'ai lu plusieurs avis comme quoi il y avait une baisse de volume à l'enclenchement.
Savez-vous si ce problème est réglé ? Quel est votre avis sur ce petit flanger ?
Bandit84
Merci bastho
Mais j'ai vu des avis d'utilisateurs ayant les deux comme quoi le Mooer est meilleur alors qu'ils sont censés être les mêmes ...
As-tu toi même testé les deux ?
El Phaco
Même si il y a une petite variation sur le PCB portant le FS (à mon avis, une simple différence de Batch), on peut lire ElecLady sur les trois PCB.

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bandit84
Merci El Phaco

Alors je vais voir pour la Donner, ça coûte pas grand chose à essayer ...

En ce moment sur effet guitare...