Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit84
Merci El Phaco

Alors je vais voir pour la Donner, ça coûte pas grand chose à essayer ...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
El Phaco a écrit :
Même si il y a une petite variation sur le PCB portant le FS (à mon avis, une simple différence de Batch), on peut lire ElecLady sur les trois PCB.

Marrant la Donner et la Rowin semble etre du rebadge, le pcb de la Mooer differt un peu
bastho
  • Custom Top utilisateur
Bandit84 a écrit :
Merci bastho
Mais j'ai vu des avis d'utilisateurs ayant les deux comme quoi le Mooer est meilleur alors qu'ils sont censés être les mêmes ...
As-tu toi même testé les deux ?

Perso je n'ai pas essayé les deux mais:
-Je me fie plus aux pcb qu'à des avis (ou l'effet psychoacoustique est difficile à quantifier)
-Avec la donner j'ai tout de suite retrouvé les sensations de mon ex EHX qu'elle est censé cloner.

Du coup je n'ai pas été chercher plus loin.

Quand à la baisse de volume je n'ai pas remarqué. On est en tout cas loin d'une small clone si il y a baisse.

Après si demain je devais me refaire un pédale board à base de pédale (je suis passé sur helix et j'en suis bien content). Mais en imaginant, ce serait des boss et des donner, caline and co. (à part peut être un deluxe memory man). J'ai essayé du boutique and co, et personnellement, c'est très surfait, et bien trop cher.

Mais tout ça n'engage que moi.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
bastho a écrit :

Après si demain je devais me refaire un pédale board à base de pédale (je suis passé sur helix et j'en suis bien content). Mais en imaginant, ce serait des boss et des donner, caline and co. (à part peut être un deluxe memory man). J'ai essayé du boutique and co, et personnellement, c'est très surfait, et bien trop cher.

Mais tout ça n'engage que moi.

c'est tellement vrai, quand je vois les prix d'une mini pedale vs originale, c'est abuser pour finalement des differences minimes. Ma prochaine ce sera sans doute une Donner Killer Boost ou une Mooer Pure Boost copie de xotic booster. 19£ vs 44£ vs 145£
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Bandit84 a écrit :
Salut à tous,

Mon board qui ne devrait plus trop bouger pendant un moment, après l'arrivée de la Tumnus (que j'adore !).

Buffer Visual Sound
Polytune 2
Wah Xotic
Ego Comp
Tumnus
Barber CDD
Mad Prof Simble
Zoom MS50G (pour les modulations)

Dans la boucle :
DD-500
RV-7
EP Booster
Ditto

Le tout dans un FXamps DUAL

J'hésite à me prendre une Mooer E Lady Flanger, car je ne suis pas très satisfait du flanger du zoom. Mais j'ai lu plusieurs avis comme quoi il y avait une baisse de volume à l'enclenchement.
Savez-vous si ce problème est réglé ? Quel est votre avis sur ce petit flanger ?

La wah xotic. C est une tuerie. Tu l as trouvé où?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Bandit84
bastho a écrit :
Bandit84 a écrit :
Merci bastho
Mais j'ai vu des avis d'utilisateurs ayant les deux comme quoi le Mooer est meilleur alors qu'ils sont censés être les mêmes ...
As-tu toi même testé les deux ?

Perso je n'ai pas essayé les deux mais:
-Je me fie plus aux pcb qu'à des avis (ou l'effet psychoacoustique est difficile à quantifier)
-Avec la donner j'ai tout de suite retrouvé les sensations de mon ex EHX qu'elle est censé cloner.

Du coup je n'ai pas été chercher plus loin.

...

Merci, c'est finalement ce que je souhaitais savoir (comparaison à l'EHX)
Bandit84
daz_74 a écrit :
Bandit84 a écrit :
Salut à tous,

Mon board qui ne devrait plus trop bouger pendant un moment, après l'arrivée de la Tumnus (que j'adore !).

Buffer Visual Sound
Polytune 2
Wah Xotic
Ego Comp
Tumnus
Barber CDD
Mad Prof Simble
Zoom MS50G (pour les modulations)

Dans la boucle :
DD-500
RV-7
EP Booster
Ditto

Le tout dans un FXamps DUAL

J'hésite à me prendre une Mooer E Lady Flanger, car je ne suis pas très satisfait du flanger du zoom. Mais j'ai lu plusieurs avis comme quoi il y avait une baisse de volume à l'enclenchement.
Savez-vous si ce problème est réglé ? Quel est votre avis sur ce petit flanger ?

La wah xotic. C est une tuerie. Tu l as trouvé où?

De mémoire, chez Thotho
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Très bien la Simble aussi !
Adoptée
Fandango
djouby a écrit :
Très bien la Simble aussi !
Adoptée

Tu as eu l'occasion de la mettre à côté d'une Zendrive ? ou peux tu faire une comparaison si tu connais les deux ?
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Hello Fandango

j'ai les 2 actuellement dont la Zendrive en vente

je préfère le rendu de la Simble, plus "Dark" et j'obtiens de belles sonorités en solis "feutrés"
La Zendrive souffle un peu plus je trouve, comme beaucoup de drive (j'suis un peu chiant la dessus...)
Par contre chez Free The Tone, pas de souffle aucun...testé sur la drive et la saturation

pour la Simble/Zendrive j'avais testé rapidement mais je peux faire un test, elle n'est pas loin la Zen et pas encore emballée...
neozecat
Choix en cours et attente de la dernière pour finaliser ordre et câblage

tiep
  • Custom Méga utilisateur
Elles sont vraiment différentes?
megatiep
neozecat
Je viens de commencer les tests donc à suivre
neozecat
La dernière est arrivée ce matin donc je vais pouvoir faire les tests puis le câblage.
Je ne vais sans doute pas garder les 3 Klon(e)s donc il y aura de la place pour une reverb.
Peux-être vais-je réintégrer la Surf Rider Deluxe :

En ce moment sur effet guitare...