Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
La dernière est arrivée ce matin donc je vais pouvoir faire les tests puis le câblage.
Je ne vais sans doute pas garder les 3 Klon(e)s donc il y aura de la place pour une reverb.
Peux-être vais-je réintégrer la Surf Rider Deluxe :

Bandit84 a écrit :
Salut à tous,

J'hésite à me prendre une Mooer E Lady Flanger, car je ne suis pas très satisfait du flanger du zoom. Mais j'ai lu plusieurs avis comme quoi il y avait une baisse de volume à l'enclenchement.
Savez-vous si ce problème est réglé ? Quel est votre avis sur ce petit flanger ?

Salut ! J'ai une E lady et je n'ai absolument pas de baisse de volume à l'enclenchement.
Cette petite Mooer est le meilleur rapport qualité prix que l'on puisse trouver selon moi.
Le son est brillant et profond, aussi bien en clean qu'associé avec mon Blues Driver.

Je recommande donc !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
On se dit que c'est fini...et non en fait
Je cherchais un octaver et pour le prix d'un neuf je suis tomber sur une Whammy DT en occaz...Ca + une fuzz ça le fait carrément pour des sons à la Scott Holiday...

De retour !
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Hey les geeks des effets, quelques marques à recommander pour des sons barrés, sortir du sentier guitare ? Je me tâte à attraper un HOG là.
Earthquaker device. Ils font des trucs pas mal perchés.
El Phaco
Y'a pas mal de choses chez Fairfield Circuitry aussi. Et chez EHX bien sûr (qui a dit Ring Thing ??).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
EHX à mort, trop de jouets pour faire des conneries!
Freeze/riddle/superego/ringthing/blurst/frequency analyzer/ravish/etc etc ^^
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Merci pour les réponses. La difficulté étant de rester dans un son agréable, cohérent, je sais pas trop comment le dire, et souvent c'est difficile.

Je teste une Data Corrupter de chez Earthquaker.

J'avais oublié e nom de Warlus Audio aussi !! Du coup la Julia, pour essayer de palier la Mobius qui prend beaucoup de place pour pas grand chose.

Pour EHX... Un ami va me prêter un HOG, ça c'est super cool.
Georges_Orwell
JayBea a écrit :
Hey les geeks des effets, quelques marques à recommander pour des sons barrés, sortir du sentier guitare ? Je me tâte à attraper un HOG là.

Je me suis aussi posé la question pas mal de fois sans jamais me décider.
Mais avec les termes "geek" + "sortir du sentier guitare", je ne saurais que t'encourager à regarder le Triple Play de Fishman.
Je viens d'en recevoir un et c'est hallucinant !
Du coup, j'ai pedalboard "normal" (avec ampli) + "guitare midi".
Et les sons "barrés", il y a carrément de quoi faire !
La Guerre c'est la Paix...
Tele@Fender
J'avais pas mal d'effets mais c'est la première fois que je les mets sur un pedalboard :
stratfender
Salut à tous
Le mien commence à devenir un peu plus stable
J'aimerai remplacer l'ocd par un autre overdrive je n'aime pas trop son côté nasillard et je n'aime plus trop les chorus donc je vais peut être aussi remplacer le providence par un autre effet genre phaser peut être
D'ailleurs si vous avez des idées

arsenelapin
stratfender a écrit :
Salut à tous
Le mien commence à devenir un peu plus stable
J'aimerai remplacer l'ocd par un autre overdrive je n'aime pas trop son côté nasillard et je n'aime plus trop les chorus donc je vais peut être aussi remplacer le providence par un autre effet genre phaser peut être
D'ailleurs si vous avez des idées

Pour l'OCD si tu veux plus bassy, équilibré et organique la Box Of Rock se défend très très bien. Pour le chorus, je serais tenté de dire que s'il ne t'es plus utile sors le dans chercher forcément à le remplacer, et seulement selon tes inspirations après un effet prendra la place de lui même... ou pas. Mais j'ai tendance à me dire «less is more».. moins y a, plus tu te recentre sur la musique même.
Après si tu ressens le besoin d'un effet en particulier c'est autre chose. Le phaser je déteste donc je ne peux t'aider là dessus..

C'est quoi ta wampler ? Et l'autre pédale multicolore sur la ligne du haut ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur

De retour !
arsenelapin
Que de monde ! Je n'aurais pas utilité de la moitié

Haaa cette tube vibe qu'est-ce qu'elle a pu me faire envie.. Bon mais déjà ma Foxrox je ne la mets plus souvent sur mon pedalboard donc bon...

Très joli en tout cas

En ce moment sur effet guitare...