El Phaco a écrit :
J'ai deuuuuuxxxx amouuurs !!! Mon Triaxis et Vigier !!!!
C'est des outils efficace. Je ne fais pas dans le sentimentalisme. Du UC, ça suffit!
El Phaco a écrit :
Ah, un Boomerang ! Je viens d'en choper un, avec le side car, je suis en pleine phase d'apprentissage. Pour l'instant je n'ai même pas branché le side car...
T'as eu de la chance : généralement, ceux qui s'en chopent un dans la tête, l taux de décès est assez important. D'ailleurs, la + ancienne victime de meurtre en Australie a été tuée au boomerang
ZePot a écrit :
fab38 a écrit :
J'aimerais bien écouter ce qu'Obelix fait comme musique, par curiosité.
J'imagine qu'il fait de la chanson à texte... des textes longs... trèèès longs... interminables même, à la gloire du Triaxis, du Lexicon MPX G2, du Marshall 20:20 et des baffles Thiele
...sous le nom de Grand Rack Malade.
Non, j'ai écrit qu'un seul texte en refaisant celui d'un morceau du Floyd, ça s'appellait
"Another Dick in the Wall".
ça faisait :
We don't need no masturbation
We don't need no sex control...
Le genre de la maison, c'est plutôt Zeuhl, R.I.O. et autres trucs très barrés...
Amusant sinon, car je n'ai aucun grand rack : le + grand c'est 10U et contient les préamps à lampes et les convertos du studio.
C'est tout des petits systèmes, en général en 6U et aucun n'est malade.
Triaxis, Soldano SP77, CAE 3+SE, Marshall 9001, Ampeg SVP-Pro, H&K Cream Machine en préamps
Marshall 9005, 2x EL84-20/20, Mesa Fifty/Fifty, Carvin Tube100 en puissance,
Passons sur têtes et combos : Mesa Mk-III et Stu-22, Fender Champ-12, Pignose, Telefunken Diskus...
C'est pas vraiment le MPX G2 que je préfère niveau effets, c'est bien pratique mais... Mhhh, MoogerFoogers et Eventide Eclipse... Et surtout le Sound Sculpture Switchblade GL, là...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu