Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Ah enfin t'as craqué
Il ne lui manque qu'un tap tempo au Boonar. Je crois d'ailleurs que Dawner Prince bosse sur un 2.0 avec tap tempo, midi etc...
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
oliolo a écrit :
JayBea a écrit :
J'adore. Je trouve l'overdose de délais parfaite, je pourrais tout à fait jouer avec cette planche à pédales !

Overdose, et alors qu'est ce que t'en dis du délire de Djouby au dessus Le combo est très bien, la timeline simplifie la vie (et je me sens pas hyper exigeant niveau delays...), et le buffer du Diamond est génial, il fait partie de mon son depuis plus d'un an...

fab38 a écrit :
Y'a quand même du lourd!

... mais ça manque de EQD...

J'te le fais pas dire

bullfrog a écrit :

puis pour du gilad il faudrait un comp

Oh je vois que ce sont vos préoccupations en ce moment, mais je sais pas quoi en penser...

El Phaco a écrit :
Alors ce POG2, content ? Faut que je reprenne une photo du mien, mais la petite Mooer Tender Octaver (la V1) me suffit pour les effets d'octaver. Elle est très convaincante !

Plutôt, c'est fun avec de la disto... Mais faut que je creuse ça. Pas évident d'être subtile avec ça ! Si j'en tire rien de vraiment utile, je prendrai un micro Pog pour faire le nécessaire, et ça fera de la place. Mais pratique les presets.

Easyrom a écrit :
Joli board JayBea.
Et cette guitare, c'est nouveau non ? De ce qu'on en voit, ça ressemblerait bien à une Heritage, non ?

Merci Yes, tout à fait. En attendant une i-35
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
djouby a écrit :
Après j'arrête !....
enfin....pfff manque le switch pour les preset de la poly et pis c'est tout !

PB D2

T'es fou Tu me préviens avant de vendre des trucs si ça te prend
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
djouby a écrit :
pour le moment pas du tout,
elles sont complémentaires et le mélange des 2 est assez sympa,
faut que je teste en groupe...

Du coup je me suis repris des Strymon (Flint et El Capistan) car elle faisaient parti de mon son en groupe et le manque se faisait clairement sentir... Oui j'aime bien racheter les pédales que j'ai vendu
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
scrat a écrit :
djouby a écrit :
Après j'arrête !....
enfin....pfff manque le switch pour les preset de la poly et pis c'est tout !

PB D2

Booooooo

L'Echorec ne fait pas doublon avec la Boonar ?

La Tube-Vibe... J'ai failli prendre la Boonar mais je la trouvais vraiment petite et les potards trop rapprochés, pas pratiques, et j'ai trouvé mon bonheur avec la Echosex 2...
De retour !
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje, oui j'ai hésité avec l'echosex aussi et du coup une occaz s'est présenteé pour la Boonar
du coup la taille de la Boonar me va bien car c'est serré sur le board...faut que je replace tout cela correctement maintenant que c'est plein

Je reconfirme, La Boonar couplée avec l'Echorec, c'est vraiment superbe !!!!!
djouby
themidnighter a écrit :
Tu en es content de ton little dual ?

vi il fait le boulot très bien, why ? mauvaise expérience avec ?

d'ailleur faudrait que je teste avec une tête supplémentaire par la suite,
la il gère certaines pédales dans un canal et toutes les autres sur le second canal
voir les 2 ensembles...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
djouby a écrit :
bjeje, oui j'ai hésité avec l'echosex aussi et du coup une occaz s'est présenteé pour la Boonar
du coup la taille de la Boonar me va bien car c'est serré sur le board...faut que je replace tout cela correctement maintenant que c'est plein

Je reconfirme, La Boonar couplée avec l'Echorec, c'est vraiment superbe !!!!!

Content du compresseur Effectrode ? Je me tâte pour revendre mon Suhr Koji et prendre celui là...
De retour !
djouby
Hello bjeje, oui l'Effectrode compresseur/limiteur ....qui peut cruncher aussi
est vraiment très bien, j'ai juste une mauvais expérience avec qui n'est pas du à la pédale mais une de mes guitares ne passe pas du tout avec (micros Railhammer sur la Reverend) vraiment trop puissants ces micros et ça ne passe pas avec ce compresseur.

Par contre avec les double de la MM Steve Morse, tout passe bien et c'est un régal avec les simples, un compresseur apporte vraiment un plus

Effectrode, réglages assez sensibles, faut bien doser !
j'avais pas fait gaffe dernièrement en déplaçant des pédales etc et j'avais du bouger un poil le gain du compresseur, je me trouvais avec une sonorité excellente mais ça commençait à cruncher un poil ....et moi du clair faut que cela reste clair !
Le plus fort possible !

si j'ai envie de cruncher c'est avec une pédale, l’ampli étant fait pour rester clair à très fort volume (Kelt)

ceci dit le p'tit crunch en poussant le gain de l'effectrode est totalement exploitable aussi.

je n'en pense que du bien ! ce qui n'est pas le cas des micros Railhammer
themidnighter
djouby a écrit :
themidnighter a écrit :
Tu en es content de ton little dual ?

vi il fait le boulot très bien, why ? mauvaise expérience avec ?

d'ailleur faudrait que je teste avec une tête supplémentaire par la suite,
la il gère certaines pédales dans un canal et toutes les autres sur le second canal
voir les 2 ensembles...

Non, j'en ai acheté un pour cadeau à un ami, c'est tout.
Allo!

Dans le derniers mois, j'ai presque tout vendu pour repartir en neuf mais... j'ai été 3 ans à trimbaler sensiblement les mêmes pédales!

Avec le controller Midi

Et vers la fin, j'en avais assé de forcer après le coffre trop lourd et j'avais décider de faire plusieurs changement.

Ça fini comme ça

Pedalboard simple
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bien la simplicité du dernier.
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais, j'aime bien aussi ;-)

La Talisman est vraiment excellente.
Parfaite, même direct (en front) dans un ampli avec du gros gain, le filtre passe-haut et le pre-delay permettent de garder l'attaque et un son bien précis.
C'était le point crucial pour moi (la boucle de mon ampli étant VRAIMENT moisie et parfaitement inutilisable)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI

En ce moment sur effet guitare...