Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
Beau board, sujet bien maîtrisé.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
Another Man
Pas de changement pour le mien (ce qui est bon signe 😁 ) :

PB actuel
Plentyofsoul
mon p'tit mien :

Simple et efficace
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
mon p'tit mien :

Simple et efficace

J'adore le look de la BOG !
La Duellist aurait-elle remplacé dans ton p'tit coeur la KoT ?
Plentyofsoul
Easyrom a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
mon p'tit mien :

Simple et efficace

J'adore le look de la BOG !
La Duellist aurait-elle remplacé dans ton p'tit coeur la KoT ?

ah oui le look est terrible, et elle n'est pas si grosse en fait, elle a de bonnes mensurations

Ah non ça c'est pas possible....mais c'est du haut vol c'est clair et net. On va dire qu'elle peut faire plus de choses entre ses trimpots interne et les switchs extérieurs. C'est une superbe pédale, qui marche très très bien en simple et double. C'est Jesse Davey qui fabrique ça, et il vous un culte à SRV. Une strat et la pédale sur le côté SS et tu y es sans problème. C'est bluffant.
L'autre côté, c'est dans la veine bluesbreaker. et le switch 3 positions FAT/STOCK/GLAS est terriblement efficace.
FAT : tu rajoutes du bas, du gras
STOCK : bel équilibre harmonique
GLAS : tu mets en avant les mediums
Le tout avec le tone

www.kingtoneguitar.com
Plentyofsoul
Mikka Grytviken a écrit :
Très sympa cette pédale !

Voui voui voui voui voui
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Surprenante effectivement !
Bassbadass
Salut à tous!
Voilà mon PB tout frais de ce soir! Orienté shoegazing. Hâte de tester ça en répète.

cutonio
Joli ! On voit pas souvent de Bad Stone, il m'avait bien plu ce phaser. Malheureusement, je me souviens d'un gros ploc à l'activation, pas top.

Le mien en ce moment, retour d'une Red Llama et récentes acquistions de la Holy Grail Neo, MXR Micro Amp et Russian Big Muff :

The Trout
Je pourrais jouer direct avec ce board
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
tiep
  • Custom Méga utilisateur
Elle est vraiment top cett muff

Franchement, je regrette pas de m'être sépare de mes clones boutiques hors de prix
megatiep
Bassbadass
cutonio a écrit :
Joli ! On voit pas souvent de Bad Stone, il m'avait bien plu ce phaser. Malheureusement, je me souviens d'un gros ploc à l'activation, pas top.

Effectivement le ploc l'a rendu inutilisable pendant longtemps en contexte de groupe. Mais l'ajout d'une résistance arrange ça. Pour le reste, j'adore le son profond et psyché de ce phaser.

Y'a un thème coloré sur ton board non?
cutonio
willem a écrit :
Content du RE-20? son preamp te dérange pas?

J'ai eu un petit moment de doute parce que mon utilisation des delays est vraiment réduite à peu de choses et que le RE-20 est bien loin d'un simple Carbon Copy. Mais en tout cas pour le moment je le garde, même si j'aimerai beaucoup tester un Deluxe Memory Man (mon autre delay de référence), mais le fait de savoir que d'un exemplaire à l'autre la qualité varie me fait un peu peur.

On arrive toujours à trouver un son sympa sur le RE-20, et il est très intuitif. Alors oui, la reverb est pas exceptionnelle et on ne peut enregistrer de preset, mais le tap tempo rend service par contre. Concernant le preamp, rien de choquant ou problématique. Oui ça colore le son, mais je préfère ce preamp à celui de la Belle Epoch.

Donc ouais le RE-20 il faut tester, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe mais c'est vraiment too much pour mon utilisation.

En ce moment sur effet guitare...