Hop, nouvelle mouture :
Quelques modifications donc :
- ajout de la Mooer Tender Octaver. Si vous cherchez un octaver pour un usage occasionnel, traquez cette petite pédale en occasion, c'est vraiment bluffant. On a bien sûr pas toutes les options d'un POG, mais le rapport q/p est excellent ;
- exit la Mooer ABY, retour de la Lehle Little Dual. Depuis que j'avais fait modifier mon ampli, j'avais un hum persistant qui s'est avéré être une boucle de masse, mon tech ayant modifié le câblage des entrées (avant, le passage d'un canal l'autre ne fonctionnait pas avec la Lehle). Problème réglé ;
- exit le wah pad. C'est super pratique, mais ça créait des conflits avec le buffer de sortie de ma wah. Va me manquer par contre, pas impossible que je cherche une solution pour le remettre ;
- et surtout, arrivée d'un DMM big box en lieu et place du DMMTT original avec Secret Preamp dans sa boucle. En termes de répétitions ça se vaut, mais la modulation de la big box est simplement magique, et je n'ai pas vraiment besoin du tap tempo dans mon set, ni d'un temps de delay plus long que ce que le DMM donne (au passage, je pense que mon DMM est sous la barre des 550 ms, plus proche des 450 à mon avis).