Implique démontage et modifier les circuits ,bah non ,pourquoi modifier les circuits ? depuis 98 je m'en sert ,puis pas de crcrcrrcr connectiques,moins de spaguettis qui traines,je peux meme ajouter des jacks inter entre chaque effets ,chose que je n'ais pas fait ,puisque le chainage d'une part est ok et si je veux par la suite ajouter,je ferais en sorte,mais il n'y a aucune modifications electronique ,je comprend pas là ,ce que tu a pensé puis il n'y a rien qui tombe en rideau et meme pire des cas , je répare ,je ne vois pas en quoi ca me stresserait,mon systeme fait moins usine à gaz ,car d'une part ON/OFF et reglage de pédales direct sur le rack comme installé en pédale ,certains pédales board font + usine à gaz
tu vois mes cartes sont amovibles ,si je désir remplacer une ,bah pas de souci,je remplace les colliers et recable in out et alim point barre ,y a pire que ca en cablage lol
Cette photo correspond au montage de départ,n'etait pas complete ,je les complétée , manquait le phaser et le chorus ,c'était en cours de montage ...,en 85 elles étaient en pédales d'ou des problèmes de mauvais contacts et j'en passe , gueulerie avec le sondier lol,de là lendemain je mis attaquait,pour ne plus avoir ces déboires,à l'époque etaient misent dans une petite valise,le NS2 n'éxistait pas ...j'ai pu tester des chainages différents et en mettant par exemple le compresseur derriere les satu ,bah non ,ca te bouffe le son,c'est un exemple...(c'est un plaisir personnel,je ne le produit pas ,car si c'étais pour le produire en com,je crérais effectivement une carte mère analogique ,comportants les memes caractéristques et insertions),j'ai ete plusieurs foir sollicité en Studio ,on m'a appelé avec cette usine à son
![]()
interne Boss cablage
Similaire prod 83
![]()
IBANEZ