Je n'avais pas posté de photos de mon pedalboard depuis l'été dernier (juin si je ne m'abuse) car il n'y avait eu simplement aucun changement (une prouesse).
Et pour une fois, pas une photo pour l'ajout/changement d'une ou deux pédales, j'ai simplement enlevé 2 pédales. Exit la Julia qui est partie chez @Megaloman qui la voulait depuis des semaines; la El Cap est always on et ça me donne suffisamment de modulation (d'ailleurs j'avais pris ce chorus pour le blend et finalement il était toujours régler à 10h car j'aime pas quand c'est trop présent) . Exit également la DIG, même si ça peut dans une certaine mesure être complémentaire de la Polymoon car elle fait des trucs géniaux bien à elle, ça faisait un peu trop redondant dans l'utilisation que j'en faisais et avec les presets de la Meris, j'utilisais de moins en moins la DIG. Du coup je l'avais mise en vente et mais avec l'idée de la mettre sur un mini handboard pour mon synthé.
En bas, je vais resserrer un peu histoire de pouvoir ajouter une Brothers.
Buffer Friedman -> LS-2 (me sert comme insert, si je veux brancher mon synth dans le board à la maison) -> SP Comp -> Polytune -> BitQuest! (me sert de fuzz probablement jusqu'à l'arrivée de la Brothers mais je continuerai certainement à l'utiliser aussi comme cela car la Fuzz est vraiment cool) -> Sändare -> El Capitan -> Mercury 7 -> Polymoon -> Ditto x2
Pour les plus observateurs, j'ai inversé la Mercury 7 pour avoir un delay avant et un delay après la reverb. Avec la BitQuest! je peux aussi avoir delay ou reverb avec la fuzz (je suis moins fan des autres effets intégrés).