A mon tour:
H9 > CS-3 > Rat > DD5 > DD3
Je rebonbis sur ton post Vic, j'ai racheté il y a peu une Metal Zone. C'est ma première pédale, à l'époque j'étais peu satisfait de ce conseil qu'on m'avait donné dans un magasin de musique.
Il faut dire que la pédale est assez difficile à régler, le réglage des mids en particulier, demande un réglage fin. Pour moi aucune des fréquence ne peut être boostée de façon naturelle, l'idée est plus de choisir la fréquence à atténuer, mais sans avoir un son trop "scooped" qui sorte du mix.
Mis à part ça, la pédale est beaucoup plus exploitable que dans mes souvenirs, elle fait merveille notamment, comme tu l'utilises, en amont d'une autre disto, pour les sons leads (ça sonne un peu comme la MXR Distortion II de Billy Corgan dans sa muff pour les sons lead).
Bref une bonne surprise, mais trop typé pour être mon unique distortion sur le board (que je souhaite assez réduit).
Sinon concernant les delays, j'avais initialement une RE-20, et je voulais passer sur un son plus digital, je suis d'abord repassé sur Memory Man Hazarai. Puis le fait de n'avoir qu'un seul delay m'a frustré et j'ai pensé que pour 100€ d'occaz je pouvais avoir un DD3 et un DD5 et c'est ce que j'ai fait.
Plutot content, je teste ça en répète cet aprem pour la première fois, on verra donc ce que ça donne en conditions réelles.