Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
Hello à tous

me voici enfin dans le p'ti monde du rack après pas mal d'essais, de tatonnements et de bonnes occaz' :p !!

voilà donc ma config qui pour l'instant est pas encore finie - plus ds temps, de place et de pognon ^^, notamment pour les préamp et pédales qui sont pas encore "loopé" ds le GCX

d'ailleur, j'ai pas encore tout compris à cette bestiole, je reviendrais surement poser quelques questions ! surtout comment programmer l'ordre des boucles, ça a l'air assez simple avec le pédalier maison, mais bcp moins avec d'autres style fcb ou fc200 D'autant plus que pour l'instant j'ai un ENGL Z12 ce qui n'est pas du tout l'idéal pour le GCX, un fcb je pense irai bcp mieux (vente/échange pour bientot donc !!)

J'utilise le PSA pour la disto et le gros son - (et pour ça je trouve il y a pas mieux, c'est vraiment monstreux !!) le SGX je l'ai depuis peu de temps mais certains preset sont vraiment excellent en son clair, pour le blues et le rock ça a l'air parfait, la loupiote fait bien son boulot !! D'ailleurs samples si je capte comment enregistrer...
Quand au poweramp, pour l'instant il me convient tout à fait, rapport qualité prix imbattable, et utilisable aussi bien à faible qu'a "fort" volume, le préamp à lampe style 2/90/2 ça sera pour dans quelques années !!! ^^

& pour les grattes, c'est toujours la Washburn CS, Fender H1 & Ibanez Jcustom, le cab est un bogner en V30, en attendant les deux 1*12 "home made" avec les HP soldano de pak !! :p

voilà & à bientot quand je me repencherai sur le cas du GCX !!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
Allez hop ! petite (grosse) photo de mon système.
Il manque encore quelques trucs (le tiroir que je commande la semaine prochaine, un Burkey Flatliner et un GRX-4, le buffer que clarky2003 me prépare, et le cablage définitif), mais ça commence à sérieusement prendre forme...
PS: j'adore le Multivalve.

Tiens donc, un rolls avec boutons noirs.
Les miens sont gris clair.
Je sais, on s'en fout, c'est juste pour dire.
lemgement lemg
badfred
samplerdave a écrit :
badfred a écrit :
Celle ci c'est la parfaite alternative si tu veux sonner "Les Paul" sans assécher ton porte-monnaie.

Oui je sais... J'ai une Roxanne 7 cordes, et une RX200...

Je suis allé voir ton matos... une tuerie ta 7 cordes !
samplerdave
badfred a écrit :
samplerdave a écrit :
badfred a écrit :
Celle ci c'est la parfaite alternative si tu veux sonner "Les Paul" sans assécher ton porte-monnaie.

Oui je sais... J'ai une Roxanne 7 cordes, et une RX200...

Je suis allé voir ton matos... une tuerie ta 7 cordes !

Merci! J'en suis satisfait à 200%... C'était la guitare de mes rêves, et je suis tombé sur l'occas' en or, j'ai sauté dessus...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Alexpumpkins a écrit :
lemg a écrit :

Ultime précision : je ne suis pas Billy Corgan.

Euh T'es qui ??

Obi Wan Kenobi.
lemgement lemg
el Cirujano
Oula oula oula vous me faites rêver avec vos racks de ouf là !!!
Enfin faut dire aussi que le métier de collégien est pas très bien rémunéré et que j'ai pas les mêmes moyens que vous...
Mais bon jvous présente mon ptit matos :

Alors :
- Une guitare Whale WPSL-ST gaucher
- Un Zoom G2 connecté à une pédale d'expression Zoom FP02
- Un petit ampli Marshall MG15CDR (je revais d'un AC-30, mais c'était pas le même tarif... lol)
- Un casque Philips pour pas que ma mere gueule lol

Bon voilà g mi ke lé miniatures mais vous pouvez les voir taille réelle en cliquant dessus...

Sinon, mon avis concernant mon matos :
- un changement de micros serait surement bénéfique à ma gratte (mais l'achat d'une Epiphone ça m'irait aussi lol)
- Mon ampli, c'est faute de mieux (et puis ça me suffit)
- Mon G2 est vraiment pas mal, en plus ça me permet de voir vraiement quels efets sont bien et quels effets je trouve nuls, pour pouvoir investir ultérieurement dans les bonnes pédales

Certains vont se demander pourquoi j'ai pas acheter le G2.1u avec pédale d'exp. intégrée. C'est tout simplement pour pouvoir réutiliser la pédale d'exp. en cas de besoin sur un autre truc...

Voilà voilà vous savez tout
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
mogwaï!
Ami(e) rackeur !!! je vends un Peavey 50/50 pour 350 €. Me MP pour les intéressé !
Une bonne bière est une bière vide !!
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
Voila ma faible contribution, bon donc j'ai une Zakk wylde Wah, avec un tremolo behringer, et oui j'attend de pouvoir me payer, le Pulsar EH donc ca fait bien l'affaire pour dépanner, un Delay DIY pas encore arrangé c'est a dire sans finition lol, et l'accordeur boss avec mon footswitsh de l'ampli.
Plus tard donc il y aura une pulsar EH et surement une Whammy a se rajouter voila

Invité
t'emmerdes pas avec un Pulsar la behringer est très bien.
Et puis ca te faire acheté une autre housse vu comment elle est grosse :mdr:
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
c vrai, mais la behringer est pas mal, mais elle me fait un buzz, c surtout ca le soucis lol, sinon j'ai une petite question pour vu les pro de l'effet, pour cabler vos pedalboard, les pédales mettre dans la boucle donc modulation etc.... vous tirez alors 2 long cable de votre pedalboard jusqu'a l'ampli derriere ?
Merci a vous,
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
le_gratteu a écrit :
c vrai, mais la behringer est pas mal, mais elle me fait un buzz, c surtout ca le soucis lol, sinon j'ai une petite question pour vu les pro de l'effet, pour cabler vos pedalboard, les pédales mettre dans la boucle donc modulation etc.... vous tirez alors 2 long cable de votre pedalboard jusqu'a l'ampli derriere ?
Merci a vous,

oui, deux jack yellow cable de 6m plus un autre de 6m pour aller dans l'input. Faut juste penser à ne pas les faire passer trop pres d'une alim mal isolée.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mogwaï!
Salut, je cherche une photo posté ici où voyait une tête Bogner ecstasy sur son baffle et un petit baffle Marshall de chaque coté. Je suis rendue a la page 237 et je l'ai toujours pas vu .... Si l'heureux proprio se reconnait, peut il me passer le lien. Cette photo était vraiment magnifique !!! merci
Une bonne bière est une bière vide !!
Ahura a écrit :
Salut, je cherche une photo posté ici où voyait une tête Bogner ecstasy sur son baffle et un petit baffle Marshall de chaque coté. Je suis rendue a la page 237 et je l'ai toujours pas vu .... Si l'heureux proprio se reconnait, peut il me passer le lien. Cette photo était vraiment magnifique !!! merci

Celle ci ? :

(ce n' est pas a moi)

En ce moment sur effet guitare...