Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
ManchesterFuzz a écrit :

Et puis un board sans fuzz... est-ce bien concevable ?

Je dirais même "raisonnable".
Tr00per
V233 de mon PédalBoard

Je suis super heureux de vous présenter ma triplegraph pédale.
A peine branché on joue 2 heures avec.
Manw.
lamakinacovid
Tu l'aime bien la bitoun fuzz toi??? Moi c'est la seule fuzz qui m'a laissé sur ma faim...J'arrivais à rien avec qui me plaise avec alors que stacker deux trois fuzz j'adore!!
Du coup je l'ai filée à un bon pote (j'aime bien refiler des fuzz aux gens qui ne s'en servaient pas!)
Zouloustation35
Mouais ,

mais ce n'est pas vraiment un cadeaux
que tu lui as fait à ton pote

si tu n'a rien pu en tirer toi !!!

ManchesterFuzz
Z'allez quand même pas me faire bouffer qu'il a un modèle signature... si ?
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, mais ça dépend du point de vue,
Certains ne supportent pas de voir une Fuzz en biais !

lamakinacovid
Modele signature si! Chez Anasound... Un mix fuzzface et Superfuzz à leur sauce il parait!!Mais qui ne fait ni l'un ni l'autre en fait ,après pourquoi pas? mais pas ma came d'ou la question d'ailleurs!
Quand à filer/préter/donner un truc dont je n'arrive pas à me servir à quelqu'un qui peut, ça ne me pose pas franchement de probleme...Surtout quand je sais que ça fera paiz' au quelqu'un en question
lamakinacovid
NAN c'est 2 cadeauX... IL y 2 circuits à l'intérieur
Zouloustation35 a écrit :
Mouais ,

mais ce n'est pas vraiment un cadeaux
que tu lui as fait à ton pote

si tu n'a rien pu en tirer toi !!!

Tr00per
Merci pour la photo, je trouve cette Fuzz très attachante.
Ce n'est pas une Superfuzz et pas une Fuzz Face mais un hybride.

Partant de ce constat, je la trouve très expressive couplé à un octaveur.
J'en suis très contant pour mon usage.
Manw.
Cacahouete
lamakinacovid a écrit :
Modele signature si! Chez Anasound... Un mix fuzzface et Superfuzz à leur sauce il parait!!Mais qui ne fait ni l'un ni l'autre en fait ,après pourquoi pas? mais pas ma came d'ou la question d'ailleurs!
Quand à filer/préter/donner un truc dont je n'arrive pas à me servir à quelqu'un qui peut, ça ne me pose pas franchement de probleme...Surtout quand je sais que ça fera paiz' au quelqu'un en question

Tu tombes bien Lama... je compte faire un topic testeur de pédales...et test de pédales

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
lamakinacovid
Des pédales...

The Gain Gang

Delays,reverb,loopers & c°

Le board maison du moment (la Sonic boom est au local!)
VicChesnutt
Et hop, mise à jour avec la Big Muff Triangle. J'ai quelques problèmes avec la Spring Theory. J'ai perdu la moitié de mon son en répète et j'ai peur que ce soit venu d'elle, même si ça ensuite Continué de marcher normalement. Je n'espère pas car j'adore le son de cette pédale et elle marche en 18V.

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Hello,
Tu te sers de ta BD2 comme "clean boost" vu les réglages non ?
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
Shader
  • Special Top utilisateur
D'ailleurs, je me suis demandé si tu avais essayé la BD en clean boost après la Muff. J'ai une Russian Big Muff et une bb preamp réglé en boost, et contrairement à ce que l'on peut voir en général, ça me plait plus après...

En ce moment sur effet guitare...