...ou alors on tente la basse chelou et on la distord à mort pour se soulager. Ou la batterie ? Avec un masque comme efficace effet visuel permettant également d'avoir un micro casque à la tronche pour crier du "pas-propre" devant quelques invités ébahi qui auront bien retenu la leçon et éviteront soigneusement de causer musique en ta présence à l'avenir :
Ah oui, j'ai vu les demos. Elle est très bien. Après, je te dirais que les sons les plus utilisables de cette pédale sont ceux que j'ai déjà dans la MXR, qui est à mon avis LE flanger pour les gens qui n'aiment pas trop le flanger.
@VicChesnutt: Bonsoir, je vois que tu as une RAT Pack de CM effects, je suis tombé par hasard hier sur son fil et ça semble qualitatif. Peux tu me dire tes impressions sur cette pédale svp ?
j'suis en train de me faire un deuxième PB où je voulais intégrer une whammy DT et moi aussi j'suis en train de me dire que je vais la mettre à côté parce que ça prend vraiment trop de place
Pourquoi vouloir chercher obligatoirement la polyvalence???
Perso je préfère les PB ultra typés qui en racontent sur la personnalité de leur propriétaires.... Ce qui n'empêche pas de jouer de tout avec tes outils
Mais bon, bien sur c'est histoire de discuter chacun cherche son chat etc!!!!
En tout cas plus le temps passe plus je reviens aux fondamentaux... C.A.D une fuzz ,une bonne gratte et un bon ampli avec un trem et une reverb(vox/fender)...
Pour le jeu en groupe en tout cas...