voMIgrave a écrit :
@VicChesnutt: Bonsoir, je vois que tu as une RAT Pack de CM effects, je suis tombé par hasard hier sur son fil et ça semble qualitatif. Peux tu me dire tes impressions sur cette pédale svp ?
Merci d'avance.
Alors, c'est vraiment une superbe pédale. J'utilise le mode Turbo (plus de niveau de sortie, moins de compression) et j'adore ça. C'est en fait une mod de la RAT que j'imagine très proche de la Walrus Audio Iron Horse, sauf qu'elle a un truc en plus, ce "sweep" censé améliorer le son si tu décides de l'utiliser en boost overdrive.
Perso, je n'en fais pas usage mais j'imagine que ça apporte des possibilités tonales supplémentaires.
Pour le reste c'est une RAT de très grande qualité et je suis vraiment dingue de cette pédale. Inutile de dire que quand tu l'ouvres, c'est propre de chez propre. Bref, je la conseille vraiment. Si tu lis l'anglais, j'ai fait une review sur Equipboard (
https://equipboard.com/items/cm-effects-rat-pack/). Je ferais la même sur Audiofanzine mais il faudrait que ce dernier la recense pour que ce soit possible.