Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
guix077
Mise à jour 05/2021 , ajout de la soul food

Pedale très interessante surtout stackée a l ocd et ou au le lead
Tele@Fender
si je peux me faire mettre, c'est dommage de pas utiliser la boucle de la silencer, c'est là qu'est tout son intérêt, mettre se qui est bruyant dans la boucle et déclencher la gate avec un niveau le plus bas possible pour avoir le moins possible les côtés négatifs des noise gate
guix077
En effet c est à tester mais j utilise le silencer pour le buffer , j ai très peu de souffle de manière générale donc j ai pas du tout creuser la fonction pour laquelle il est fait ! Merci du conseil !
ManchesterFuzz
Je me disais aussi qu'un gate avec si peu, ça me paraissait curieux. J'étais à deux doigts de penser que tu n'étais pas fait pour le gain ...

J'allais également souligner le correcteur automatique lubrique mais j'ai laissé la main...
Kandide
ManchesterFuzz a écrit :
J'étais à deux doigts de

J'ai eu peur !
ManchesterFuzz
"Photos de vos racks"

Déjà à la base, c'est un peu de la provocation...

On a fait le tour ou on a oublié un truc ?
fitousimon
Mon actuel, peut s'adapter à pas mal de type de son

Tduke
  • Custom Méga utilisateur
beau pb ! je connais pas cette marque "kingsley". les noires non plus d'ailleurs. mais ça inspire confiance !
cutonio
Et bien non, comme la Julia ça fait plusieurs années que je me dis qu'il faudra que j'essaie, c'est enfin chose faite.

Par contre, clairement, la Dispatch Master c'est pas mon truc, je vais la mettre en vente. Ni la reverb ni le delay (ni la combinaison des deux) ne m'ont convaincu.
Mr Park
cutonio a écrit :

Par contre, clairement, la Dispatch Master c'est pas mon truc, je vais la mettre en vente. Ni la reverb ni le delay (ni la combinaison des deux) ne m'ont convaincu.

Ouch, tu vas nous mettre le fab mal là!
fab38
  • Vintage Cool utilisateur

Meuh non.

C'est quoi qui ne te convient pas? Car elle permet quand même beaucoup dd chose, et s'insère facilement au milieu de n'importe quelles pédales, cette petite boîte.
Manque de caractère ? Pas assez extrême?

A l'époque où je l'avais, je l'avais mise en premier, avant la fuzz. Avec la reverb seule, le potard de time du delay devient un potard de réglage du tone de la reverb, qui offre une subtile modulation. Etonnant comme ça modifiait le caractère de la fuzz derrière, comme un boost avec reverb.

En ce moment sur effet guitare...