Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur

Meuh non.

C'est quoi qui ne te convient pas? Car elle permet quand même beaucoup dd chose, et s'insère facilement au milieu de n'importe quelles pédales, cette petite boîte.
Manque de caractère ? Pas assez extrême?

A l'époque où je l'avais, je l'avais mise en premier, avant la fuzz. Avec la reverb seule, le potard de time du delay devient un potard de réglage du tone de la reverb, qui offre une subtile modulation. Etonnant comme ça modifiait le caractère de la fuzz derrière, comme un boost avec reverb.
mambosun
Mise à jour: Arcane analog Buzzsaw, Source audio Lunar Phaser, Lovepedal Purple Plexi with boost, Barber Gain Changer SR.
Fuzzer de trouble
cutonio
fab38 a écrit :

Meuh non.

C'est quoi qui ne te convient pas? Car elle permet quand même beaucoup dd chose, et s'insère facilement au milieu de n'importe quelles pédales, cette petite boîte.
Manque de caractère ? Pas assez extrême?

A l'époque où je l'avais, je l'avais mise en premier, avant la fuzz. Avec la reverb seule, le potard de time du delay devient un potard de réglage du tone de la reverb, qui offre une subtile modulation. Etonnant comme ça modifiait le caractère de la fuzz derrière, comme un boost avec reverb.

Manque de caractère, je suppose. Je ne la trouve pas très inspirante/pas très intéressante. Question de goût.
mr_de_fursac
mambosun a écrit :
Mise à jour: Arcane analog Buzzsaw, Source audio Lunar Phaser, Lovepedal Purple Plexi with boost, Barber Gain Changer SR.

C'est quoi le boîtier blanc avec les potards noirs et les switch ?
For those about to rock, i salute you...
civod42
J'aurais dit un "dsm humboldt simplifier" qui un amp/cab simulator analogique.
Gal_Zitouna
mambosun a écrit :

Très jolie.
Tu es content du Boss DD-200 ?
Thierry255
Tele@Fender a écrit :
Pedalboard #2

Pedalboard #2

Simple efficace bien rangé j'adore
Tele@Fender
l'idée c'était d'avoir un pb avec des modulations sympa AVANT les drives contrairement à mon premier pb où elles sont après.
Et puis fallait que je place l'envelope filter, mon effet préféré du moment
mr_de_fursac
Elle est bien la pédale de Jack white?
For those about to rock, i salute you...
Tele@Fender
mr_de_fursac a écrit :
Elle est bien la pédale de Jack white?

elle est fun
côté qualité des octaveurs, je la trouve un peu limite (les dernières whammy font mieux) mais la disposition des actionneurs permet de faire des trucs très funs
Thierry255
Ce mini tremolo il est comment, tu en es satisfait ?

En ce moment sur effet guitare...