Ca fait un bout de temps que j'ai pas mis de photo de mon pedalboard qui a un peu évolué..
Toujours la ZVEX double rock comme point central, grosse nouveauté plus de fuzz traditionnelles, et retour à plusieurs échos sur le pedalboard.
Excellente surprise que la big muff orange, gros gros coup de coeur sur cette pédale à 100 balles.
Deux nouveaux échos, le MM qu'on ne présente plus, et un AD10 très très convainquant. J'ai eu y a quelques années un maxon AD80 d'époque, mais 300ms c'est trop court pour moi. Et là je suis très surpris de retrouver tout ce que j'avais aimé dans l'AD80 avec double de temps, aucun reproche à lui faire !
Retour aussi du black finger, tant pis pour le côté pratique il est trop bien ^^
Un peu mitigé sur la mad prof stone grey, en fait sur un ampli moderne je suis sûr que ça doit sonner mortel, mais sur mon jtm45 ça matche pas vraiment... Par contre pour booster la big muff c'est parfait. Mais bon la double rock peut le faire aussi..
Probablement que sa place sera prise par une modulation, genre flanger je pense.. On verra !
Et enfin non visible sur la photo, mais pour la maison j'ai un pog2 ou whammy au choix devant tout ça
Bon en ce moment du coup ça bouge plus de la maison donc bon...
Edit : je n'ai pas encore mis de velcro on verra plus tard pour le bel alignement des pédales