Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
C.Florent
Joli également
Je connaissais pas non plus cette réverbe.
Verdict ?
✿ Ethan: You and I
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Verdict...
Je viens de la changer de place, elle sera avant le delay Free The Tone
ça sonne mieux !

Je voulais une reverb assez longue, elle le fait parfaitement bien pour le prix de l'occaz...

Le côté shimmer je ne suis pas trop fan, mais en le coupant juste ce qu'il faut, on a une belle reverb envoutante.

pour les courtes style spring ça le fait mais je n'aime pas spécialement les spring
Et celle du Princeton pour les reverb courtes fait bien le job !
yun_clive
Oh une JHS Kilt v2 ! J'hésite toujours à en toper une.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
mambosun
mr_de_fursac a écrit :
mambosun a écrit :
Mise à jour: Arcane analog Buzzsaw, Source audio Lunar Phaser, Lovepedal Purple Plexi with boost, Barber Gain Changer SR.

C'est quoi le boîtier blanc avec les potards noirs et les switch ?

Oui comme précédemment indiqué, c'est bien un DSM Humbolt Simplifier embarquant des simulations amp, tube preamp et cab totalement analogiques, en stereo avec sorties jack et XLR.
Fuzzer de trouble
mambosun
Gal_Zitouna a écrit :
mambosun a écrit :

Très jolie.

Tu es content du Boss DD-200 ?

Merci, oui tout à fait satisfait de la DD200 , elle a finit par remplacer ma DD20.
Seul petit reproche, l'ergonomie aurait pu être plus poussée, par exemple, un écran plus détaillé , pouvoir faire du deep editing sur PC comme avec la DD500 et une gestion des presets au pied plus facile.
Fuzzer de trouble
cutonio
Je l'ai retestée en long en large et en travers, j'ai parcouru les forums pour savoir comment les gens l'utilisaient, mais je n'en ai pas tiré grand chose, j'ai préféré la laisser partir.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Et voici le mien actuellement, qui n'a pas bougé tant que ça ces derniers mois si ce n'est dans la disposition des pédales.

Pedalboard Fab Juin 2021

Dans l'ordre :

Fredric Effect Super Unpleasant Companion
Fairfield Four-Eyes Fuzz + pédale d'expression
Danelectro CoolCat Transparent Overdrive V2
EQD Disaster Transport SR + pédale d'expression (pour les oscillations)
EHX Hazaraï
Boss TU-3 (dans le bon sens, j'en connais qui vont verser une larme de joie)
Coda Effect Montagne Tremolo
Strymon DIG (avec départ vers un ampli quand jeu en stéréo)
DBA Phosphene Scream
Line6 Echopark

Que dire si ce n'est que je préfère actuellement rester sur mes valeurs sûres dont je connais parfaitement les qualités et les défauts plutôt que de tester de nouveaux matériels. L'Hazaraï en particulier a failli sauter un grand nombre de fois, mais j'y reviens toujours : je la connais par coeur, pas besoin de réfléchir pour lui faire faire ce que j'en veux, j'utilise même son looper en live (et ça marche plutôt pas trop mal), bref je suis comme dans des chaussons avec elle.
Ah si, une chose : j'ai beau ne pas être du tout sous le charme de Strymon, je trouve que la DIG est vraiment une excellente pédale. En mono elle est bien, mais on peut trouver moins cher qui soit aussi bien. Par contre, en stéréo, quelle profondeur, quel espace fourni au son! C'est là qu'elle prend toute sa valeur, et je ne parle pas de jeu en stéréo à la maison, mais bien en groupe avec un batteur-cogneur, des claviers et une vraie grosse basse. J'en suis excessivement content pour une telle config.
El Phaco
Et cette bonne vieille Echopark que je n'aurais pas dû vendre. Il est vraiment chouette ce petit delay.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Trout
Un DL4 quoi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lamakinacovid
Tiens faudrait que je le ressorte celui la!!!( le DL4)...
Mais il faudrait surtout que je change les switch pour la 3eme fois!!
bon, en vingt ans (putain 20 ans!)
Et j'ai filé le vox delay lab au mec de ma fille!!!
ça le faisait pas mal dans le genre les switchs était solides,
mais pas de changement de vitesse du looper sur le Vox
mais 100 roros de moins en moyenne à l'occaz
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça fait un bail que j'avais pas vu un Echopark ! Tu utilises quels sons ?

En ce moment sur effet guitare...