Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça fait un bail que j'avais pas vu un Echopark ! Tu utilises quels sons ?
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Ça fait un bail que j'avais pas vu un Echopark ! Tu utilises quels sons ?

Tape uniquement, avec un peu de modulation (je la trouve vraiment chouette sur cette pédale, les dégradations ont un truc très spécial), et à la noire, en multi-head, ou en reverse.
Du point de vue conception, c'est un sans faute dans le principe : tu choisis le type de delay (analo, tape, digital), puis sa configuration (reverse, swell, à la croche pointée, etc...).
Je n'ai jamais compris pourquoi quasiment toutes les autres pédales de ce type demandent à choisir entre tape et reverse (par exemple) : si je veux un son de type "tape" mais avec un motif en reverse, je fais comment dans ce cas? Et bien j'achète une EchoPark !
J'adore cette pédale.
mr_de_fursac
La mienne m'a lâché. Dés que je met de la modulation elle part dans des bruits bizarroïdes.
C'est dommage, je l'aimais beaucoup
C'est la deuxième line 6 qui déconne après mon M5.
For those about to rock, i salute you...
Another Man
J’ai repris une GE-7… sans aucun regret !

Pedalboard
El Phaco
Oui, c'est top le Ge7. Je viensde vendre une mij, mais il m'en resteune moddée par msm que je garde précieusement.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Another Man
El Phaco a écrit :
Oui, c'est top le Ge7. Je viensde vendre une mij, mais il m'en resteune moddée par msm que je garde précieusement.

Je redécouvre plein de possibilités. Je me demande pourquoi je l’avais vendue à l’époque..!
Grosse différence avec le mod ? Plus silencieuse ?
El Phaco
Par rapport à mon ex-MIJ, un peu plus silencieuse oui, mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit. Jamais eu de MIT par contre, je ne peux donc pas comparer.

J'apprécie la LED bleue, pour les concerts en plein jour c'est bien pratique. Et elle est déjà modifiée pour être alimentée avec du 9V régulé. C'est autant pour ces petits détails pratiques que je l'ai gardée plutôt que la MIJ stock.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Another Man
El Phaco a écrit :
Par rapport à mon ex-MIJ, un peu plus silencieuse oui, mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit. Jamais eu de MIT par contre, je ne peux donc pas comparer.

J'apprécie la LED bleue, pour les concerts en plein jour c'est bien pratique. Et elle est déjà modifiée pour être alimentée avec du 9V régulé. C'est autant pour ces petits détails pratiques que je l'ai gardée plutôt que la MIJ stock.

Ok merci pour ce retour 👍
lamakinacovid
Le pb de Juin
Pas bien rangé et totalement bruitiste avec les delay/reverb dans un feedback looper!!
au fait ça sert à quoi des pedales "silencieuses"??

Pb juin

Superunpleasant dans Sonic Boom (avec une eleclady dans la boucle) dans RSH 03 dans volume dans feedback looper (avec echorec, analog echo et reverberation machine) dans clean boost
et à la maison ça rentre une M audio et dans garage band sur une simu AC 30 ou Twin
Sinon dans le AC 15 et/ou Le Princeton reverb
Mr Park
J'ai eu un feedback looper il y a longtemps, avec une fuzz ou un delay c'est mortel Il y avait aussi une option stutter, qui permettait avec un switch momentané de faire une espèce de killswitch au pied, c'était super!
lamakinacovid
Ouaip c'est bien rigolo comme truc.. à essayer en repete mais je suis pas sur que le reste du gang va trop aimer... à part sur des fins apocalyptiques!!
-Pafus-
  • Special Méga utilisateur
Ayo !
J'ai vendu pour racheter et ça donne cela. J'ai aussi fait un pedalboard à étage pour tester, il me restait un planche dans le garage alors voila.

Là c'est en cours de câblage :

Front : wha->FunkZ->fuzz->Comp->OD1->OD2
Loop : phase->delai1->Delai2->reverb

++
DevilExper
Yop,

Cela fait un petit bou de temps que je n'avais pas fait une photo, voilà à quoi ça ressemble actuellement ;

pboard 2021

Faut que je fasse le câble management au propre, parce que dessous

Sympa -Pafus- sinon ton set, y a du beau monde !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
-Pafus-
  • Special Méga utilisateur
DevilExper a écrit :
Yop,
Sympa -Pafus- sinon ton set, y a du beau monde !

Merci :-) Petit à petit...on arrive à assembler des trucs sympa ;-)

La super phat mode de keekey est une très belle surprise. Je l'ai largement préférée aux boss BD2 (waza ou pas).
gregchat
Bonjour tout le monde,
Petit ajout de la POG 2 bien fun et une autre Dark side car quand on aime

En ce moment sur effet guitare...