Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage MĂ©ga utilisateur
a tiens je me suis trouvé un reglage de trim interne sur l'electric mistress ... wouayouuu !!! j'adore... En poussant le trim de depth, on arrive a des chorus vraimment tres tres detune... j'ai passé une apres midi a tripatouiller tous les trim interne, mais la , j'ai vraiment trouvé le son que j'aime. (les sons en fait)
Je commence meme a trouver que la rotovibe fait double emploi avec la mistress.....
Invité
Je te rassure, c'etait 22€ HS. ENfin y'avais pas grand chose à faire, mais bon...
Invité
Gabouel a écrit :
Basstyra a écrit :
C'est une vrai adiction. Trop de mes thunes y passent....

Mais quand je m'emmerde, j'ai qu'a prendre un truc là dedans, ma guitare ou ma basse, et hop ! C'est parti pour 20 minutes de délire...

C'est un vrai prozac maison...

dis moi tu as remarqué une difference (notamment au niveau volume de sortie entre la od2 avec et sans remote???

J'ai testé.

La OD-2 sonne très, très bas par rapport a la OD-2r.

Cela dit, la OD-1 sonne au mĂŞme niveau que la O-2r, donc j'aurais tendance Ă  dire que c'est un soucis de la OD-2.

Cela dit aussi, un niveau de sortie, ca se modifie très, très facilement, surtout sur une OD...
EL CINCO
Basstyra a écrit :
Mégalo, moi ???

J'en ai parlé, ouiap. Tu fais mieux de baver sur le Clone Theory, il l'écrase, en mode vibrato.

Après, y'a pas vraiment de réput', sur le VB-2. Personne ne l'a, c'est un des gros collector de chez Boss. Alors disont plutot que vu la cote, c'est con qu'il sonne pas si bien que ca, meme si on est bien d'accord que sa cote ne vient pas du son qui en sort...

Seule la fonction Unlatch est une vrai trouvaille interessante.

Pour le Clone Theory, je l'ai acheté 22€, pour info...

Le mien, un ex-guitariste me l'a donné...
Gabouel
  • Vintage MĂ©ga utilisateur
rien que le nom de cette pédale vaut largement 22 euros... :mdr:
scritch1
Basstyra a écrit :

Cela dit, la OD-1 sonne au mĂŞme niveau que la O-2r, donc j'aurais tendance Ă  dire que c'est un soucis de la OD-2.

Cela dit aussi, un niveau de sortie, ca se modifie très, très facilement, surtout sur une OD...

...ca m'interesserait, pour une od2 japan que j'aime vraiment beaucoup
c'est faisable tu penses ?
caca
Invité
Faudrait vérifier le schéma pour s'en assurer, mais normalement, oui, et c'est plutot facile.

Je regarde ca et je te dis. hésite pas a me MP si j'oublie...
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • PubliĂ© par
    scrat
    le
Basstyra a écrit :
Une petite mise Ă  jour...

Par avance : non, je ne me sers pas de tout, c'est une collection.

Il manque quelques trucs, en réparation ou modification, juste à coté dans mon atelier. Et j'attend aussi encore qq trucs.

http://perso.orange.fr/jumping(...)6.jpg

Très jolie collec Basstyra, il te manque juste un petit CE2 a côté des Dimensions
mescaline.
C'est quoi comme pédale la Dimension C?

Des que Thomann m'aura livré, je poste mon modeste set-up
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
pascalgr
le dimension dc-2 c'est un effet analogique fabriqué entre 85 et 89 pour donner un effet qui ressemble au chorus sans en être vraiment un utilisé notamment par andy summers à l'époque de roxanne
c'est l'une des pédales que je préfère
Invité
C'est un chorus.

Il est juste un peu différent. Comme son nom l'indique, il ajoute une vrai dimension au son. Rien a voir avec un chorus qui tourne, genre whoushwhoush... Dans le DC-2, on entend à peine la rotation, artificielle, dont on se sert pour produire cet effet chorus.

A la place, on entend réellement une dimension sur le son. C'est indescriptible. Sans doute un des meilleurs chorus au monde, quoique un peu particulier.

Un must, en tout cas.

la TC, c'est laquelle ? Chorus, apparemment ?

En tout cas t'es orienté psyché, toi... Chorus, chorus, delay, delay, vibe, vibe, phaser....
Invité
scrat a écrit :
Très jolie collec Basstyra, il te manque juste un petit CE2 a côté des Dimensions

Merci !

Le CE-2 viendra, en son temps, t'inquiete. Le DM-2, aussi. Pis d'autre...
mescaline.
pascalgr a écrit :
mes jouets :

Ya moyen de préciser le routage de vos pedal boards?
Et si je puis me permettre, ce serait bien que tout le monde le fasse, non (du moment que ça se complique un peu ou que c'est pas évident sur la photo)?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur effet guitare...