Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai ressorti de leur boiboite poussiereuse quelques vieux effets que j'utilise pas souvent... je les ai posé a coté de mon pedalboard actuel (la fuzz factory en faisant partie evidemment).... et ben, on accumule quand meme pas mal... ca fait peur....

Gabouel
a droite du pedalier... et de droite a gauche:
-rocktron orange peel phaser (plus fabriqué)
-dod dfx 94 (digital sampler delay modifié pour 6secondes de samples)
- colorsound tone bender thin case
- boss ph2 phasr
- xp100 digitech
- tech 21 xxl originale
- marshall the guv'nor
- zoom hyper lead
- sovtek/electro harmonix big muff Pi (verte a la base.... :lol
Gabouel
ben tres bien... elle est surtout bien plus polyvalente qu'on veut bien laisser croire...
placée avant une autre disto, elle permet d'avoir des effet convaincant d'octaver (1 oct en dessous) sur la corde de sol !

on peut aussi avoir de superbe sons crunchy en jouant avec le volume de la guitare...

et surtout accorder( et noter pour pouvoir les retrouver) les reglages pour obtenir des larsens en mi, la re, sol si ou mi , etc etc parfait pour des intro dans la tanalité du morceau...

c'est un engin incroyable.
Gabouel
la tech 21 sonne tres bien...tres grave.
Les taux de gain sont monstrueux... et certains reglages permettent d'obtenir une fuzz boueuse absolument parfaite pour se taper du "out of the blue" de neil young...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La modif sur la xp-100.
lemgement lemg
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Gabouel a écrit :
j'ai ressorti de leur boiboite poussiereuse quelques vieux effets que j'utilise pas souvent... je les ai posé a coté de mon pedalboard actuel (la fuzz factory en faisant partie evidemment).... et ben, on accumule quand meme pas mal... ca fait peur....

C'eszt le clean boost de basstyra sur la gauche de ton pedalboard?
Azertymat
Je sais plus si j'avais posté mon matos...Ou alors c'etait ya deja quelque temps (remarque...j'ai rien de nouveau depuis ^^).

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Frusciantefan
Comment fait on ce genre de shemas?? je pense que cette questions a deja été posée des dizaine de fois, veuillez m'en excuser...
Respect who you are inside
Stef_LNA
jeanpatate a écrit :
Clarky t'as été plus rapide que moi sur ce coup là, un contrôleur genre une whammidi by LNA, ça déchire grave!!

héhé

Frusciantefan a écrit :
Comment fait on ce genre de shemas?? je pense que cette questions a deja été posée des dizaine de fois, veuillez m'en excuser...

tu récupères les images sur Guitargeek et ensuite c'est logiciel de retouche d'images quelconque.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
* La Chèvre *
J'avais créé un post dédié sans avoir vu qu'il existait déjà un forum dédié, donc voilà ma contribution.

En ce moment sur effet guitare...