Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
AVANT:

ANIBALcinq a écrit :
Voici le mien: (j'aime le "Chaos organisé" des pédales!!! )

Les avis divergent a propos de l'ordre des effets dans la chaine, donc, aprés de nombreux essais, voici l'ordre qui me convient par rapport a mes besoins:

Guitare-> Cry Baby - TS9 - Rat Deucetone - GE7(juste pour booster la sortie pour les solos quand il y a 2 guitares) - Loop Boss avec LoopA: Small Stone, DD3, Whammy4 (Victime de la mode!!! ), LoopB: Accordeur Boss - Tremolo/Pan -> Ampli Twin reverb RI 1965

APRES:

Donc, j'ai viré tout ce bordel qui rend le matos "polyvalent" (sic!) c'est a dire, sans caractère, et je l'ai remplacé par le strict minimum:

Tele 52-> Tech21 KillerWail-> Volume/Looper/Booster "Cojones de toro" (avec des vrais morceaux de Basstyra dedans)-> EH DeLuxe MemoryMan dans le loop-> ErnieBall Volume-> Accordeur Boss sur sortie tuner de la volume-> Orange Rocker 30

Et basta!!! Je n'ai jamais eu un set-up aussi simple et.... aussi bon!!!
...je n'ai même plus de crises de GAS au niveau des pédales!!!!
EL CINCO
Ah! et j'ai oublié: Tout est garanti "sans patins" et câblé en George LS!!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
dontleaveme a écrit :
c'est marent je me baladait sur le topic et j'ia vu ton ancien pedales board basstra ya quand même eu une sacré évolution!!

Ouais mais ceci n'est pas un pedalboard. je ne branche jamais plus de 5 pédales en meme temps, en gros... Et encore, les jours de fete.

Mon "vrai" pedalboard est en constante évolution. Il inclue mon Stutter, un DD-6, c'est pour l'instant à peu pres les seuls éléments fixes.
StevenGHT
Ca sert a quoi les photos de Sin City ? A accentuer l'effet Waaaaaaaaaaaaah wah ?

Par contre ANIBALCinq , faut absolument que tu me dises qui c'est la fille de ton avatar ! (pas son num de téléphone , juste son intitulation si c'est une personne connue) 8o
EL CINCO
DarKGanGa a écrit :
Ca sert a quoi les photos de Sin City ? A accentuer l'effet Waaaaaaaaaaaaah wah ?

Par contre ANIBALCinq , faut absolument que tu me dises qui c'est la fille de ton avatar ! (pas son num de téléphone , juste son intitulation si c'est une personne connue) 8o

A cacher les zones susceptible de me faire avoir une crise de GAS inutile...
StevenGHT
Ah , je doute de son efficacité
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Basstyra a écrit :
Frusciantefan : t'as pas beaucoup, mais y'a du bon la dedans...

Mea : si je vous disais tout ce qui traine a coté, dans l'atelier... Ton Chorus est loin d'etre le plus interessant...

quoi? quoi ? de quoi? quoi ?
Gabouel
ANIBALcinq a écrit :

et t'en a fait quoi des effets qui ne sont plus sur ton pedalboard, tu les a envoyé a Albator?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Gabouel a écrit :
Basstyra a écrit :

Mea : si je vous disais tout ce qui traine a coté, dans l'atelier... Ton Chorus est loin d'etre le plus interessant...

Une TS-808 originale, une EHX Crying Tone, le Polychorus de Mea, une LS-2, un Ibanez DDL (delay), une Dod FX-25, une EHX Electric Mistress, etc...
Meaculpa
Basstyra a écrit :
Gabouel a écrit :
Basstyra a écrit :

Une TS-808 originale, une EHX Crying Tone, le Polychorus de Mea, une LS-2, un Ibanez DDL (delay) , une Dod FX-25, une EHX Electric Mistress, etc...

meme fournisseur
dontleaveme
qu'est ce que j'aimerai avoir des trucs comme ca qui trainent cehz moi...
EL CINCO
Gabouel a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

et t'en a fait quoi des effets qui ne sont plus sur ton pedalboard, tu les a envoyé a Albator?

bien vu!!! T'es un mec a qui "on ne la fait pas"!

J'en ai revendu certaines et gardé celles qui sont du type "coup de coeur" comme le tremolo pan, le DD-3, la Deucetone et la Whammy.

PS: Harlock!!!!
Gabouel
j'ai ressorti de leur boiboite poussiereuse quelques vieux effets que j'utilise pas souvent... je les ai posé a coté de mon pedalboard actuel (la fuzz factory en faisant partie evidemment).... et ben, on accumule quand meme pas mal... ca fait peur....

En ce moment sur effet guitare...