Gabouel : j'ai déja le ME-8B. Ces vieux multis de Boss déchirent... Le ME-5 suivra sans doute un jour.
dontleaveme a écrit :
C'est quoi la pedale jaune juste en dessous du multi effet digitech ou boss(le jaune) ya trois pédales 2 jaunes et une bleu clair la jaune du milieu qui resemble a un tubescreamer c'est quoi??
en tout cas jolie collec bravo
depuis combien de temps tu collectionnes?
En dessous du ME-8B (multi jaune) c'est des Ibanez. Les 2 jaunes c'est deux flangers, Un FL-301dx (série TS-80
et un FL-9 (série TS-9).
Je collectionne en gros depuis 6 mois, peut etre plus. Moins d'un ans en tout cas. Y'a 3 choses à considérer :
*J'y passe la quasi totalité de mon fric : je ne suis pas tres cd, ciné, fringues, etc... donc tout mon budget ou presque fini la dedans.
*J'en ai récupéré un petit paquet, la dedans, HS. Donc pas cher. 10, 15, 20, 30€... la pédale.
*Le bricolage des pédales, et les pédales elles memes, c'est une passion et ma formation, aussi. Ca n'est donc pas QUE un délire de gamin, c'est aussi une base pour mon travail.
Une telle collec (et elle ne fais que grandir, en ce moment j'attend au moins 5 pédales), c'est a la fois un prozac super efficace (coup de blues ? J'en prend une, et hop, 10 minutes de plaisir...) et une base de donnée pour le bricolage.
Pour l'alim, j'ai pas mal d'adaptateur, et toujours un petit stock de piles sur mon atelier. La plupart s'alimentent sur secteur donc ca va.
La apr ex sur la photo, y'a que la PT-909 qui a une pile dedans.