Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Ben même temps, ca a plein d'applications :
Sonner comme l'apocalypse et se faire maudir par les voisins
ou
Sonner comme l'apocalypse et se faire maudir par les voisins

Ok j'arrete
StevenGHT
TheVoodooMan a écrit :
J'espère pour Basstyra, qu'il est sonsorisé par alcaline !!!

Ou qu'il a une bonne alim !!

A mon avis il est directement relié a la centrale nucléaire la plus proche

Citation:
ben histoire de pousser le truc assez loin , en cumulant les deux octaver avec une basse, ca te permet de sonner tellement grave que meme meme annie girardot (putain, la blague qui va pas etre comprise par les plus jeunes)sonnera comme britney spears a coté de ça....

Ah oui d'accord , j'ai compris pour ce qui est des Octavers Mais je crois que tu t'es trompé de mot
lacitrouille
Après cette collection impresssionante, voici ma modeste contribution.

Config en essai à l'heure actuelle, si vous avez des suggestions,je suis preneur, le chainage est le suivant:

MXR Dynacomp
Wah
DS1
Whammy
>>>Preamp
>FX send >
Smallstone
Delay
Jamman
>FX return
patafix
  • Special Ultra utilisateur
Mon mien à moi

En fait c'est pas cablé, bien sur...

Alors y'a du fait maison très moche car pas de boitier jôli d'acheté, et du fait pas maison :

Small Stone Russia, Guvnor2, Dunlop cry baby avec switch fréquence, Boss Ds1, Tubeworks 310 Shred, Ibanez TS9, Boss Hyperfuzz, Un Phuncgnosis DIY (autowha) dans une boite boss, Une foxx tone machine DIY, un Boss HR2 harmonist, un Boss CS3 compresseur, Un tremolo voodoo lab, un SuperHardOn DIY, dans la boîte grise une Bronx Cheer, une Boss XT2 Xtortion, un Boss OC2, et une Big Muff
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
dontleaveme
Gabouel a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Basstyra a écrit :

Un truc m'intrigue , pourquoi avoir 2 Octaver , ou 2 Turbo-Overdrive ?

moi je joue bien avec deux rat...
ben histoire de pousser le truc assez loin , en cumulant les deux octaver avec une basse, ca te permet de sonner tellement grave que meme meme annie girardot (putain, la blague qui va pas etre comprise par les plus jeunes)sonnera comme britney spears a coté de ça....

C'est quoi la pedale jaune juste en dessous du multi effet digitech ou boss(le jaune) ya trois pédales 2 jaunes et une bleu clair la jaune du milieu qui resemble a un tubescreamer c'est quoi??

en tout cas jolie collec bravo
depuis combien de temps tu collectionnes?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Gabouel : j'ai déja le ME-8B. Ces vieux multis de Boss déchirent... Le ME-5 suivra sans doute un jour.

dontleaveme a écrit :
C'est quoi la pedale jaune juste en dessous du multi effet digitech ou boss(le jaune) ya trois pédales 2 jaunes et une bleu clair la jaune du milieu qui resemble a un tubescreamer c'est quoi??

en tout cas jolie collec bravo
depuis combien de temps tu collectionnes?

En dessous du ME-8B (multi jaune) c'est des Ibanez. Les 2 jaunes c'est deux flangers, Un FL-301dx (série TS-80 et un FL-9 (série TS-9).

Je collectionne en gros depuis 6 mois, peut etre plus. Moins d'un ans en tout cas. Y'a 3 choses à considérer :
*J'y passe la quasi totalité de mon fric : je ne suis pas tres cd, ciné, fringues, etc... donc tout mon budget ou presque fini la dedans.
*J'en ai récupéré un petit paquet, la dedans, HS. Donc pas cher. 10, 15, 20, 30€... la pédale.
*Le bricolage des pédales, et les pédales elles memes, c'est une passion et ma formation, aussi. Ca n'est donc pas QUE un délire de gamin, c'est aussi une base pour mon travail.

Une telle collec (et elle ne fais que grandir, en ce moment j'attend au moins 5 pédales), c'est a la fois un prozac super efficace (coup de blues ? J'en prend une, et hop, 10 minutes de plaisir...) et une base de donnée pour le bricolage.

Pour l'alim, j'ai pas mal d'adaptateur, et toujours un petit stock de piles sur mon atelier. La plupart s'alimentent sur secteur donc ca va.

La apr ex sur la photo, y'a que la PT-909 qui a une pile dedans.
lacitrouille
Basstyra a écrit :

Je collectionne en gros depuis 6 mois, peut etre plus. Moins d'un ans en tout cas. Y'a 3 choses à considérer ...

oh !!!
punaise...
la collection n'est pas parti de zero quand mem j'espere...
c'est hallucinant.

Quand t'en auras marre, je t'echange ta collec contre ma collec de pins si ça te tente
Invité
Ca fait en fait 2 ans que j'achete/revend des pédales. Et un jour j'ai arreté de revendre...
Invité
Frusciantefan : t'as pas beaucoup, mais y'a du bon la dedans...

Mea : si je vous disais tout ce qui traine a coté, dans l'atelier... Ton Chorus est loin d'etre le plus interessant...
Meaculpa
Basstyra a écrit :

Mea : si je vous disais tout ce qui traine a coté, dans l'atelier... Ton Chorus est loin d'etre le plus interessant...

Ouah eh l'autre, ELITISTE
non mais il sonne bien ?
bon ca m'empechera pas d'acheter un FL9 parcequ'il est different m'enfin le polychorus comme toute EH dechire je sais que tu es d'accord avec moi :C1:
StevenGHT
T'inquietes pas on disait pas que tu les avais volées
En tout cas tu dois bien t'amuser a faire des branchements , puis les refaire dans un ordre différent puis etc...

Ah au fait , si un jour tu sais pas quoi en faire...
dontleaveme
c'est marent je me baladait sur le topic et j'ia vu ton ancien pedales board basstra ya quand même eu une sacré évolution!!
EL CINCO
AVANT:

ANIBALcinq a écrit :
Voici le mien: (j'aime le "Chaos organisé" des pédales!!! )

Les avis divergent a propos de l'ordre des effets dans la chaine, donc, aprés de nombreux essais, voici l'ordre qui me convient par rapport a mes besoins:

Guitare-> Cry Baby - TS9 - Rat Deucetone - GE7(juste pour booster la sortie pour les solos quand il y a 2 guitares) - Loop Boss avec LoopA: Small Stone, DD3, Whammy4 (Victime de la mode!!! ), LoopB: Accordeur Boss - Tremolo/Pan -> Ampli Twin reverb RI 1965

APRES:

Donc, j'ai viré tout ce bordel qui rend le matos "polyvalent" (sic!) c'est a dire, sans caractère, et je l'ai remplacé par le strict minimum:

Tele 52-> Tech21 KillerWail-> Volume/Looper/Booster "Cojones de toro" (avec des vrais morceaux de Basstyra dedans)-> EH DeLuxe MemoryMan dans le loop-> ErnieBall Volume-> Accordeur Boss sur sortie tuner de la volume-> Orange Rocker 30

Et basta!!! Je n'ai jamais eu un set-up aussi simple et.... aussi bon!!!
...je n'ai même plus de crises de GAS au niveau des pédales!!!!

En ce moment sur effet guitare...