Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
VicChesnutt
Earxtacy a écrit :
Dans quelques jours je vais tester une mxr carbon copy ( i love dust pr la deco) a la place de la dispatch.
Pedalboard


Je garde un pedalboard petit car je fait quasi tout a pied et avec une two notes torpedo.


Oh, mon Dieu ... ce pedalboard est absolument merveilleux ... que du beau en si peu de place, c'est sublime.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
travisbarker
pesci a écrit :
un truc simple pour avoir le son au casque
soul food estraordinaire , bd2 acide mais attachante

full staff

Petites questions sur ton board :
- la boucle du Two Notes est-elle utilisée, ou c'est tout dans le "IN" ?
- pour l'alimentation, c'est une guirlande pour toutes les pédales sauf la Two Notes ?

Merci
pask30620
Erix29 a écrit :
Il y en a un paquet chez Walrus qui donnent envie.

Ils m'ont limite donné envie d'un flanger avec la polychrome, c'est pour dire


J'en ai acheté un en aout et il est en panne. En même temps je soupçonne Thomann de m'avoir adressé un produit d'occasion. Chose que je leur avait signalé suite à divers échanges mais ils n'ont pas répondu sur ce point. Je viens de leur adresser un mail pour leur dire que la pédale est en panne. J'ai lu de ci, de là que problèmes chez Walrus, les pédales semblent être fragiles. En tout cas la mienne le confirme. A peine de 2 mois et pas de répétions, pas de sorties, elle est restée à la maison. Cette pédale est vraiment bien au niveau du rendu sonore mais depuis 2 jours, je la trouvait bizarre, et surtout je constate une perte de volume en l'enclenchant. Bref, je me dis c'est curieux que tu n'ais pas constaté avant cette différence de volume. Ce soir je décide de me pencher un peu plus sur cette pédale qui me parait soudainement curieuse. Je fini par constater qu'un des 2 voicing ne marche plus (celui avec le switch en bas) et plus je tourne le bouton D/F/V plus le volume baisse, jusqu'à couper totalement le son en position max.

Bref je vais voir ce que me répond Thomann mais j'ai les un peu les boules. J'avais hésité avec le Flanger d'ALH effect. J'aurai certainement été plus inspirer de partir sur cette option. Je lorgnais l'iron horse. Terminé. J'hésitais entre Iron Horse et Ratler de chez JAM. Ce sera la rattler.
VicChesnutt
Bizarre j'ai une Slö depuis un bout de temps. J'ai un bandmate qui en utilise 3 : la Lilian, l'ARP-87 et la Fathom et on n'a jamais eu à s'en plaindre ... Aucun problème à signaler. Tu es peut-être juste tombé sur une qui a un défaut.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
pask30620
VicChesnutt a écrit :
Bizarre j'ai une Slö depuis un bout de temps. J'ai un bandmate qui en utilise 3 : la Lilian, l'ARP-87 et la Fathom et on n'a jamais eu à s'en plaindre ... Aucun problème à signaler. Tu es peut-être juste tombé sur une qui a un défaut.


En tout cas je dois souligner le sérieux de la marque. Je leur ai envoyé un mail et ils ont répondu en moins de 24 heures. Il se propose de prendre en charge les frais de retour de la pédale et de m'en envoyer une nouvelle. J'ai pour l'instant décliné la proposition car je suis en train de traiter avec Thomann pour un retour en garantie. Ils sont ok et m'ont dit que si je rencontre une difficulté avec Thomann de revenir veux eux pour une résolution, leur seul souhait étant que j'ai une pédale en état de marche. C'est pas tous les jours que j'ai à faire appel a un service client mais ce n'est pas non plus tous les jours qu'on rencontre un service client comme celui-ci. Voilà je voulais simplement souligner leur attitude très pro.
orni
Mini pédalier pour voyager léger:



Tout ce dont j'ai besoin: Une réverbe, un overdrive et un looper. Alimenté par une seule alim 9V, ça tient dans une fourre de guitare.
ZePot
orni a écrit :
une fourre de guitare.

J'ai appris un mot
VicChesnutt
orni a écrit :
Mini pédalier pour voyager léger:



Tout ce dont j'ai besoin: Une réverbe, un overdrive et un looper. Alimenté par une seule alim 9V, ça tient dans une fourre de guitare.


J'adore ce genre de board.
Quand tu joues dans un groupe de shoegaze, ce genre de planche à trois pédales, c'est un peu "voyage en terre inconnue". Où est la reverb ? Où est la fuzz ?
Mais en général, ça marche et c'est super cool. Je me garde toujours un mini-board Boss (la valise en plastique) pour le cas où je ferais un petit concert. J'en ai utilisée une de ce genre pour un concert dans un café-disquaire et c'état top. J'avais un super son avec juste une SD1, un boost et mon accordeur.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
orni
Une fourre, une pochette, un étui...

C'est comme on dit sac en France, poche en Belgique et cornet en Suisse. Marrant.
lamakinacovid
Mon set de Samedi.. Bon le PB il a été posté plus haut
SET LIVE...


detail copicat
lamakinacovid
@fab 38 le Super IC???
C'est le plus commun non??
Bonne bête en tout cas, je crois que si je ne devais garder qu'un effet ça serait lui...
wahmi
pas de gros changement, MAIS j'ai découverts sur ce forum( merci à eux) l'emploi du 3M dual Lock

sur la photo le pedalboard est sorti de voiture, donc baladé chahuté.



Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Frunk
Queu-Wah, 2 Wahs sur le même board ? Question bête : pourqwah ?

Pour ma part, pas de grande révolution mais pas de concert à l'horizon, donc c'est le moment de faire des tests tranquillou ... ajout d'un Spark mini booster reçu ce jour, retour de la Boss SD1 (en compete avec la GTOD) et passage du GE7 dans la boucle pour réessayer.


PB experimental


Edit : je sais que ça fait beaucoup de boost/gain/OD ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...