Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
Mr Park a écrit :

C'est bon de voir un Hazarai sur un board, elles ont disparu aussi vite qu'elles étaient apparues, j'ai l'impression que cette pédale reste très incomprise. Perso je n'en ai plus depuis longtemps, mais c'est de loin une des pédales les plus inspirantes que j'ai possédé


C'est sûr qu'elle a ses défauts (légère perte de dynamique / volume), mais son reverse delay est juste unique, et pour moi irremplaçable.
Biosmog
La Rose d'Eventide, dans le genre, est magique et sonne vraiment bien: le filtre analogique sur des répétitions digitales hyper clean fait des merveilles (on passe du delay à la TC, comme mentionné plus haut à un delay "Carbon Copy" très inspirant) et le reverse mode est tout simplement magique, soit en delay long, soit pour faire des effets de modulation bien dynamique. Son seul très gros défaut selon moi est que le système de double réglage du delay time est vraiment impraticable: réglage fin en position normale et grossier si on enfonce le potard, c'est très difficile d'arriver où l'on veut en un coup.
Vous battez pas, je vous aime tous
El Phaco
J'ai longtemps hésité aussi, mais le H90 étant déjà overkill pour mes besoins, ce serait vraiment déraisonnable...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
Pedalboard quasi finalisé. J'ai viré la Rose, la King of Tone et la Timmy qui était aussi de trop. J'ai gagné 500g ouf


face


J'ai aussi viré mon système de boucle d'effet. Le switch controle maintenant la H9. Par contre, j'ai ce patchbay qui fonctionne très bien. J'ai testé en long et en large pour voir si ça bouffait du son d'une quelconque manière. Et bien non. J'ai vraiment un pedalboard très dynamique, sans perte d'aigu. Ce système très simple est vraiment cool: on peut brancher en 4 cables, direct façade, que les effet de boucle, que les effets de façade: il y a un contact qui se fait ou pas selon que le jack est enfiché.

dos pedalboard
Vous battez pas, je vous aime tous
recupe
Pedalboard de bourgeois.
Tu as cassé ton PEA ?
Il n'y manque que du Strymon.
Biosmog
recupe a écrit :
Pedalboard de bourgeois.
Tu as cassé ton PEA ?
Il n'y manque que du Strymon.


Tu avais quel pseudo avant ?
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
fab38 a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est bon de voir un Hazarai sur un board, elles ont disparu aussi vite qu'elles étaient apparues, j'ai l'impression que cette pédale reste très incomprise. Perso je n'en ai plus depuis longtemps, mais c'est de loin une des pédales les plus inspirantes que j'ai possédé


C'est sûr qu'elle a ses défauts (légère perte de dynamique / volume), mais son reverse delay est juste unique, et pour moi irremplaçable.


À propos de reverse delay, vous ne vous êtes jamais penchés sur la Back Talk de Danelectro ? Elle a un reverse delay assez unique aussi.
Mr Park
Pas vraiment, je n'en ai jamais trouvé à prix décent
Slyonline2
ZePot a écrit :
fab38 a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est bon de voir un Hazarai sur un board, elles ont disparu aussi vite qu'elles étaient apparues, j'ai l'impression que cette pédale reste très incomprise. Perso je n'en ai plus depuis longtemps, mais c'est de loin une des pédales les plus inspirantes que j'ai possédé


C'est sûr qu'elle a ses défauts (légère perte de dynamique / volume), mais son reverse delay est juste unique, et pour moi irremplaçable.


À propos de reverse delay, vous ne vous êtes jamais penchés sur la Back Talk de Danelectro ? Elle a un reverse delay assez unique aussi.


C'est une pédale culte assez incroyable qui a été rééditée par Danelectro devant les côtes hallucinantes auxquelles elle se trouvait en occasion en effet.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
SupaDog a écrit :
Mr Park a écrit :
Pas vraiment, je n'en ai jamais trouvé à prix décent

199 roros neuve chez Thotho c'est pas pire


Ah ben tu vois, je ne savais pas qu'elle était rééditée Mais 200 balles "juste" pour un reverse delay c'est trop. J'avais chopé mon Hazarai à 120 d'occase, et il faisait pleins d'autres trucs. D'autant que pour moi, un reverse doit avoir un tap tempo sinon ça se décale, c'est vraiment trop aléatoire.

En ce moment sur effet guitare...