Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 29 Août 2006, 16:28
zef038 a écrit :
question purement pratique : ils st fournis les cables pr alimenter les pedales depuis l'alim intégrée ?

Oui, tout les cables d'alim sont fournis avec et il y en a vraiment beaucoup, on risque pas d'en manquer. En plus chacun des cables est divisé en deux parties, l'embout pedalboard d'un côté et différents embouts de l'autre. L'interconnexion de ces deux parties peuvent se faire dans un sens ou dans l'autre, selon la polarité désiré ! Ils fournissent aussi du velcro avec !

Pour les patch, je suis à moitier en ProCo et l'autre moitier en George L's "sur mesures", tous fournis par Audiotubetech. Merci Gillou.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
One-R
c'est comme ta gratte, il est encore plus beau en vrai!

Fend a écrit :

Une photo de ma "chambre" avec la petite famille (il manque mon 4*12) (c'est ma copine qui fait la gueulle !)

N'empèche qu'elle s'est bien foutu de taggle avec ton ancien pédalboard géant
el Cirujano
Salut,

j'avais mis une photo de mon petit (tout petit) matos il y a quelques temps mais deux pédales en plus justifient que je remette quelques photos...

Ca c'est le pédalboard (non câblé pour la photo). Elles sont dans l'odre de câblage de gauche à droite. Je ferais la description à la fin...

Et puis la photo de famille, avec ampli et guitare... Faut tourner la tête par contre, j'ai oublié de la tourner...

Donc la description rapide :

- guitare Whale WPSL-ST
- Ampli Marshall MG15CDR
- Boss TW-1
- Boss DF-2
- Zoom G2 et sa pédale d'expression FP02

Voilà doit venir prochainement un EQ Boss RGE-10 et un nouvel ampli si mes finances le permettent... Je voulais rajouter aussi un Digidelay mais la je crois que je serais à sec de mon budget guitare (déjà que c'est chaud...)

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
mise a jour de mon matos!

Donc toujours le meme ampli JCM 800 avec ma strat Us

En haut a gauche, un accordeur

Suivi de gauche a droite

DANELECTRO corned beef
ROCKTRON Pulse tremolo
DUNLOP CryBaby GCB95
ROCKTRON Deep blue chorus
BOSS AC2
BOSS CS3
BOSS OS2

Voilou, je suis comblé avec tout et le son!! C'est le coeur!

ROCKK N' ROOOOOOOOOOOL
thepassenger
j'auré bien voulu avoir un JCM 800
"Without music life would be a mistake."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Dobbermann a écrit :
Moi j'aime bien les combo Marshall, par contre les têtes c'est bof, y a trop de monde qui en a...

"Bonjour monsieur le vendeur d'ampli, je voudrait un ampli à lampe, mais surtout faut pas que les gens ait le meme ! Je veux etre le seul !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Traps
C'est le son de Mr John frusciante par excelence, faut pas chercher plus loins!!

Meme le son de Angus n'est pas loin.. meme tres pres!
Doc Plus
L'ordre de tes effets est plutot surprenant par rapport "a la theorie" mais si ca sonne, c le principal !
Traps
Kro Doc a écrit :
L'ordre de tes effets est plutot surprenant par rapport "a la theorie" mais si ca sonne, c le principal !

C'est un ordre purement volontaire et choisi, je n'ait pas fait ca au hazart et c'est donc bien comme ca que ca me convien le plus.
One-R
Dobbermann a écrit :
Moi j'aime bien les combo Marshall, par contre les têtes c'est bof, y a trop de monde qui en a...

"Moi je préfère avoir un "tout en un, comme ça si je veux changer une partie de mon ampli je suis obligé de tout revendre"... les combos sont un format réducteur à plein de niveaux, si on se fait chier à se payer des "têtes" c'est pas pour des clopinettes
Voilà mes effets à moi !

bon là le pédalboard est en réparation, mais si je poste à l'arrache comme ça c'est parce que j'ai une question : j'ai l'habitude de placer mes effets entre ma guitare et mon ampli, mais cet ampli possède une entrée et une sortie pour les boucles d'effets. qu'elle est la différence?
pierrotlalune
Traps a écrit :

Suivi de gauche a droite

DANELECTRO corned beef
ROCKTRON Pulse tremolo
DUNLOP CryBaby GCB95
BOSS AC2
BOSS CS3
BOSS OS2

ROCKK N' ROOOOOOOOOOOL

ça te coùte pas trop cher en piles tout ça?
Drawmer
pierrotlalune a écrit :
Traps a écrit :

Suivi de gauche a droite

DANELECTRO corned beef
ROCKTRON Pulse tremolo
DUNLOP CryBaby GCB95
BOSS AC2
BOSS CS3
BOSS OS2

ROCKK N' ROOOOOOOOOOOL

ça te coùte pas trop cher en piles tout ça?

Pas en mini-jack en tout cas :mdr:

Non je plaisante j'en ai quelques un de ces petits jacks à petit prix moi aussi, ils font leur travail et je leur en demande pas plus pour l'instant
..:: Pas de signature :P ::..
Traps
One-R a écrit :
Dobbermann a écrit :

"Moi je préfère avoir un "tout en un, comme ça si je veux changer une partie de mon ampli je suis obligé de tout revendre"... les combos sont un format réducteur à plein de niveaux, si on se fait chier à se payer des "têtes" c'est pas pour des clopinettes

Ben, si on veut changer de son, on change l' HP, c'est toujour moins chere qu un baffle. bon, la difference sonore, c'est surtout, que les combo sont en Open Back,et les baffle en close back

En ce moment sur effet guitare...