Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
One-R a écrit :
Dobbermann a écrit :
Moi j'aime bien les combo Marshall, par contre les têtes c'est bof, y a trop de monde qui en a...

"Moi je préfère avoir un "tout en un, comme ça si je veux changer une partie de mon ampli je suis obligé de tout revendre"... les combos sont un format réducteur à plein de niveaux, si on se fait chier à se payer des "têtes" c'est pas pour des clopinettes

Ben, si on veut changer de son, on change l' HP, c'est toujour moins chere qu un baffle. bon, la difference sonore, c'est surtout, que les combo sont en Open Back,et les baffle en close back
Traps
OVER-DreaM a écrit :
pierrotlalune a écrit :
Traps a écrit :
mise a jour de mon matos!

Donc toujours le meme ampli JCM 800 avec ma strat Us

En haut a gauche, un accordeur

Suivi de gauche a droite

DANELECTRO corned beef
ROCKTRON Pulse tremolo
DUNLOP CryBaby GCB95
ROCKTRON Deep blue chorus
BOSS AC2
BOSS CS3
BOSS OS2

Voilou, je suis comblé avec tout et le son!! C'est le coeur!

ROCKK N' ROOOOOOOOOOOL

ça te coùte pas trop cher en piles tout ça?

Pas en mini-jack en tout cas :mdr:

Non je plaisante j'en ai quelques un de ces petits jacks à petit prix moi aussi, ils font leur travail et je leur en demande pas plus pour l'instant

Ben en pile, c'est un calvaire, je prend les piles SuperU a 1,70€ la pile.
Pour les mini jacks, je les ait acheté a Michel musique a grenoble pour la modique somme de 1€ le jack de 30cm
Doc Plus
tu utilises vraiment des piles avec toutes ces pedales ?
mais rassure nous, tu debranches les jack en entrée quand tu n'utilises pas ?

+1 pour onespot
Nikk Dee
Bon, le All Access vient d'arriver, audition demain et concert ce week-end, des photos du rig dimanche
Je suis HEU-REUX ! Mine de rien, ça faisait pas loin de 10 ans que je voulais me l'offrir, la AA...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Bon, le All Access vient d'arriver, audition demain et concert ce week-end, des photos du rig dimanche
Je suis HEU-REUX ! Mine de rien, ça faisait pas loin de 10 ans que je voulais me l'offrir, la AA...

cool Nikk amuse toi bien.
steph
-----------------------------------
Traps
Kro Doc a écrit :

+1 pour onespot

oui... biensure ca va de soit que des que je joue pas, je debranche tout lool, je suis pas encore rodchild (dsl pour l'ortho)

Sinon c'est quoi ce "Onespot"?

PS: Investissement prochain, une alim pour toutes les pedales. Au moin 6 d'entre elle!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Traps a écrit :
Kro Doc a écrit :

+1 pour onespot

oui... biensure ca va de soit que des que je joue pas, je debranche tout lool, je suis pas encore rodchild (dsl pour l'ortho)

PS: Investissement prochain, une alim pour toutes les pedales. Au moin 6 d'entre elle!

One Spot c'est le nom de l'alim 9V de Visual Sound, elle delivre assez de courant (1.7 A) pour alimenter une centaine de pedale
Il te faudra achter en plus un ou deux cable guirelande pour les alimenter. Tu trouve tous ça chez effectcenter.com ou musik-service.de ou meme d'autres sites de VPC. T'en aura pour environ 40€~50€ mais tu sera tranquil à vie.

Et profites-en pour achter un pedalboard !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
marcoparpaing
Bobba a écrit :
Traps a écrit :
Kro Doc a écrit :

+1 pour onespot

One Spot c'est le nom de l'alim 9V de Visual Sound, elle delivre assez de courant (1.7 A) pour alimenter une centaine de pedale
Il te faudra achter en plus un ou deux cable guirelande pour les alimenter. Tu trouve tous ça chez effectcenter.com ou musik-service.de ou meme d'autres sites de VPC. T'en aura pour environ 40€~50€ mais tu sera tranquil à vie.

Et profites-en pour achter un pedalboard !

ou si t'as un peu de temps le faire toi méme selon ce que tu veux
Traps

je m'en suis fait un mais le truc c'est que je l'utilise plus, ce n'est pas pratique d'avoir le Fly de la gratte d'un cote et le pedal board de lautre quand on prend le train alors, jai tout amenager dans le fly

Astucieu non?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
heu ... Ben c'est une question de priorité quoi...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Traps
ben ouai, comme tu le voi, je suis navigue souvent entre marseille, grenoble et chambery, donc j'ai pas envie de me casser trop la tete.. et les bras
One-R
  • Vintage Total utilisateur
huhu chambéry c'est chez moi ça
ok
jes1201
Hors-sujet ( enfin presque )

J'ai une tite question sur le Visual One Spot ...

Je dois alimenter ça en vrac : FULLTONE fulldrive, wah 535Q, BigMuff x 2 ( jack 3.5 mm ), dunlop fuzz face ( embout pile 9 v ), Boss DD3, EHX metal muff, Small_Stone ( jack 3.5 mm ) , compresseur keeley.

Une alim "one spot" + deux guirlande + embouts spécifiques suffirait-elle ??

La One Spot est-elle régulée ??? hum free ??

D'avance merci

BB

Jes
johnfru
Traps a écrit :

Astucieu non?

Je te conseille de bien caler tes pédales car lorsque tu vas balader ton étui ça risque de rayer sérieusement le manche et autres parties vernies de ta gratte !!

En ce moment sur effet guitare...