Traps a écrit :
Kro Doc a écrit :
tu utilises vraiment des piles avec toutes ces pedales ?
mais rassure nous, tu debranches les jack en entrée quand tu n'utilises pas ?
+1 pour onespot
oui... biensure ca va de soit que des que je joue pas, je debranche tout lool, je suis pas encore rodchild (dsl pour l'ortho)
Sinon c'est quoi ce "Onespot"?
PS: Investissement prochain, une alim pour toutes les pedales. Au moin 6 d'entre elle!
One Spot c'est le nom de l'alim 9V de Visual Sound, elle delivre assez de courant (1.7 A) pour alimenter une centaine de pedale
Il te faudra achter en plus un ou deux cable guirelande pour les alimenter. Tu trouve tous ça chez effectcenter.com ou musik-service.de ou meme d'autres sites de VPC. T'en aura pour environ 40€~50€ mais tu sera tranquil à vie.
Et profites-en pour achter un pedalboard !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969