Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
Traps a écrit :

Astucieu non?

Je te conseille de bien caler tes pédales car lorsque tu vas balader ton étui ça risque de rayer sérieusement le manche et autres parties vernies de ta gratte !!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
johnfru a écrit :
Traps a écrit :

Astucieu non?

Je te conseille de bien caler tes pédales car lorsque tu vas balader ton étui ça risque de rayer sérieusement le manche et autres parties vernies de ta gratte !!

Ne t'inquiete pas, je ne suis pas un novice en bricolage, tout est bien fixé et une fois fermé, la mousse du fly plaque tout parfaitement. De plus la gratte est plus toute jeune donc voilou!

je vais poster dautre images en detail
Traps
Dr. Boogie a écrit :
Voici le pedal bord le plus complet que j'ai j'amais vu, devinez qui c'est

Quelqu'un fait mieux?

VIVE JOHNNNNN!

C'est mon idol ce mec!!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Dr. Boogie a écrit :

Quelqu'un fait mieux?

lui même! Et tout le monde ici sais qui c'est merci . Ca c'est le pedalier de slane castle, si tu vas voir dans "le matos de artistes etc etc", tu trouveras son pédalier actuel qui fait au moins une fois et demi cela... Ceci dit ce post n'est pas un concours, hein...
Traps
voici de plus pres lamenagement du flycase

nautré125
j'ai jamais pigé l'utilité d'un si gros pedalier pour lui, son son se resumant surtout a ses amplis ( *bave* ), sa gratte ( *bave encore* ) et ses doigts.

une wah eventuellement mais le reste ...
Dr. Boogie
cdmat76 a écrit :
Dr. Boogie a écrit :

Quelqu'un fait mieux?

lui même! Et tout le monde ici sais qui c'est merci . Ca c'est le pedalier de slane castle, si tu vas voir dans "le matos de artistes etc etc", tu trouveras son pédalier actuel qui fait au moins une fois et demi cela... Ceci dit ce post n'est pas un concours, hein...

Oué, ça ma juste impressioné quand j'ai vu ça