Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
Traps a écrit :

Astucieu non?

Je te conseille de bien caler tes pédales car lorsque tu vas balader ton étui ça risque de rayer sérieusement le manche et autres parties vernies de ta gratte !!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
johnfru a écrit :
Traps a écrit :

Astucieu non?

Je te conseille de bien caler tes pédales car lorsque tu vas balader ton étui ça risque de rayer sérieusement le manche et autres parties vernies de ta gratte !!

Ne t'inquiete pas, je ne suis pas un novice en bricolage, tout est bien fixé et une fois fermé, la mousse du fly plaque tout parfaitement. De plus la gratte est plus toute jeune donc voilou!

je vais poster dautre images en detail
Traps
Dr. Boogie a écrit :
Voici le pedal bord le plus complet que j'ai j'amais vu, devinez qui c'est

Quelqu'un fait mieux?

VIVE JOHNNNNN!

C'est mon idol ce mec!!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Dr. Boogie a écrit :

Quelqu'un fait mieux?

lui même! Et tout le monde ici sais qui c'est merci . Ca c'est le pedalier de slane castle, si tu vas voir dans "le matos de artistes etc etc", tu trouveras son pédalier actuel qui fait au moins une fois et demi cela... Ceci dit ce post n'est pas un concours, hein...
Traps
voici de plus pres lamenagement du flycase

nautré125
j'ai jamais pigé l'utilité d'un si gros pedalier pour lui, son son se resumant surtout a ses amplis ( *bave* ), sa gratte ( *bave encore* ) et ses doigts.

une wah eventuellement mais le reste ...
Dr. Boogie
cdmat76 a écrit :
Dr. Boogie a écrit :

Quelqu'un fait mieux?

lui même! Et tout le monde ici sais qui c'est merci . Ca c'est le pedalier de slane castle, si tu vas voir dans "le matos de artistes etc etc", tu trouveras son pédalier actuel qui fait au moins une fois et demi cela... Ceci dit ce post n'est pas un concours, hein...

Oué, ça ma juste impressioné quand j'ai vu ça
Moi ma wahwah, et mon Pod XT, ils sont déjà chiant à transporter , la ils ont besoin d'un camion juste pour son pedalboard
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...

T-Rex Fan & User Club => https://www.guitariste.com/for(...)67907

http://www.youtube.com/Pierre1989
Traps
nautré125 a écrit :
j'ai jamais pigé l'utilité d'un si gros pedalier pour lui, son son se resumant surtout a ses amplis ( *bave* ), sa gratte ( *bave encore* ) et ses doigts.

une wah eventuellement mais le reste ...

Ben je te garantie qu'un JCM, c'est tres brut comme sont, donc si tu veut vraiment te regaler et te créé un son, il faut des effets, ecoute Stadium Arcadium et tu vera que des effets il en utilise en pagaille et surtout il les maitrise a la perfection et sa rend super bien tout ca!
Traps
Dr. Boogie a écrit :
Traps a écrit :

Astucieu non?

Alaise le poster, j'ai le même accroché a mon mur acoté de ma gratte

Je lai pris au mondial de l'auto a paris il y a 2 ans
Traps
Dr. Boogie a écrit :
cdmat76 a écrit :
Dr. Boogie a écrit :

Quelqu'un fait mieux?

Oué, ça ma juste impressioné quand j'ai vu ça
Moi ma wahwah, et mon Pod XT, ils sont déjà chiant à transporter , la ils ont besoin d'un camion juste pour son pedalboard

Pfff! Red hot chili, c'est un petit staff par rapport au Rolling stone, mais bon c'est vrai que john avec les 4 tete marshall, les 6 Baffle 4x12, c'est 5 ou 6 gratte et ses 2,50m de pedales ca fait pas mal!
baptistou
Sérieux frusciante va falloir qu'il investisse dans un système All access ou autre, parce que bon 2,50 m de pédales pour faire des solos de 3 notes (big muff+wha) ça va bien 5 minutes.
j'en ai encore quelques cartons, ca c'est mon stock courant, pas mes reserves.

En ce moment sur effet guitare...