Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'en ai encore quelques cartons, ca c'est mon stock courant, pas mes reserves.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
baptistou a écrit :
Sérieux frusciante va falloir qu'il investisse dans un système All access ou autre, parce que bon 2,50 m de pédales pour faire des solos de 3 notes (big muff+wha) ça va bien 5 minutes.

Va faloir se remetre a jour du derniere album des Red hot alors car c'est finir l'époque de californication!
Nikk Dee
Tristan Klein a écrit :

Ya pas, déjà il a de le gueule en photo le All Access, mais il claque encore plus quand on le voit en vrai... (moi, sur un petit nuage ? naaaaaan )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Traps
mais c'est quoi precisement ce All Access?
Nikk Dee
Le AA, c'est un pédalier MIDI dans le peloton de tête de ce qui se fait de mieux sur le marché. Super puissant, super robuste (dans les années 90, énormément de pros connus l'utilisaient, et c'est toujours le cas)...une tuerie !
Sur la photo, c'est la grosse boîte en metal bleue qui a eu une grosse poussée d'acné en bas à droite
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le
voilà mon rack :

-ada microcab
triaxis
rack cry baby
axess grx4
hf akg (pour mon electro-acoustique)
tc Gmajor
pédales :ibanez ts9,ibanez sd9,ibanez fc10 disto (à l'arriére)

le tout branché dans un mesa boogie 50/50 et 2 baffles 1x12 mesa boogie
-Charles-
Raaah pinaise, le DCR de Dunlop, il m'en faut un !!!
Envoyez vos dons...

Cool config en tout cas, ça me plait ça : compact, complet, pratique... La mienne tend vers quelque chose du genre.

Keep it up !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Equipe B
voila une photo de mon pedalborad (en 2 parties pre ampli , et insertion)
Il devrait etre refait d'ici peu pour rajouter une ou deux pedales et pour le rendre plus solide.

Equipe B
Bha jsutement va falloir tout refaire (pour la 5ème fois)pusi en plus je vais remettre ma Crybaby hendrix elle me manque.
A rajouter sur cette planche : Un frequency analyser, et peut etre une mxr wylde à la place de la ds2
el Cirujano
C'est quoi les deux pédales Ibanez sur le pédalboard du bas ???
Et la MXR à la place de la DS-2, très bon choix (enfin, ça dépend de ton style, mais très bon choix quand même)
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
Sa pédale Ibanez de gauche c'est un bass synthétizer, en gros ca recrée des sons de synthé (d'ailleur j'aimerai bien essayer), et celle de droite ben c'est marqu" dessus hein
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

voici une petite mise a jour de mon rack de repet (celui du dessous est decablé pour le moment).

Alors, qq precisions ... J'utilise au choix le Jmp-1 ou le PSA-1, branchés tout les deux dans le Xpression, j'ai juste a debrancher la guitare pour la rebrancher dans l'autre preamp.

Le Jmp-1 a ete modifié par mes soins suivant la modif du Dr boost, et bien mes amis, c'est le jour et la nuit. Amateur de blues/rock rejouissez vous, pour le prix (j'ai payé le mien -300€ modif comprise), c'est la machine parfaite (bon faut aimer le son Marshall aussi ). C'est plus brillant, mieux defini, ca sonne chaud, c'est le pied

Le xpression rien a en dire, ca sonne tres bien, avec en plus ce fameux systeme de mixage analogique, qui permet de conserver l'integrité du signal.

Reste l'ampli de puissance. C'est un ADA MT-100, du matos pas tres courant. Pour replacer les choses, avant j'avait un rocktron velocity 120, reputé pour etre un tres bon ampli (et c'est le cas).
Par contre avec l'ADA, on entre dans un autre univers ! C'est plus chaud, rond et brillant, ca sonne ... lampe ! Pour situer le niveau, ca sonne quasi mieux qu'un peavey 50/50 (que j'ai possedé un temps), et mieux aussi qu'un mesa 20/20 (pas le plus reussi de la gamme).
Ca ne vaut pas un mesa 50/50, ou un VHT, mais ca sonne, une tuerie (ca sonne presque aussi bien que la partie puissance de mon G5, un tout lampe single ended haut de gamme).
Precision tout de meme, c'est de la techno FET, avec deux 12ax7 dedans, une alim super costaud et des composants de qualité. Je ne sais pas quel etait le positionnement du MT-100 a l'epoque, mais c'est du haut de gamme niveau construction et conception (comme l'ampulator du reste ).
Reste le point negatif, j'ai mis presque 1 an a en trouver un

Bref, couplé a deux cab Bogner cube home-made, monté en classic lead 80, ca envoie, pour le style que je joue (blues/rock bien pechu, et son bien chaud), ca vaut presque une tete a lampe, la versatilité en plus !
Pour le prix, un choix que je referait sans probleme !

Si vous avez des questions, n'hesitez pas !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Traps
Nikk Dee a écrit :
Le AA, c'est un pédalier MIDI dans le peloton de tête de ce qui se fait de mieux sur le marché. Super puissant, super robuste (dans les années 90, énormément de pros connus l'utilisaient, et c'est toujours le cas)...une tuerie !
Sur la photo, c'est la grosse boîte en metal bleue qui a eu une grosse poussée d'acné en bas à droite

Euh non, des pedalier midi j'en veut vraiment pas...

En ce moment sur effet guitare...